samedi 8 avril 2017

Confess - Colleen Hoover

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.

Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.

Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.

Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Colleen Hoover
sur sa page Facebook, sur Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Avec la sortie de la série issue de ce livre, Confess, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire remonter dans ma PAL. C'est donc naturellement que je l'ai découvert cette semaine.

Colleen Hoover est connue pour ses histoires émouvantes et prenantes et Confess nous montre à quel point elle est douée pour nous faire ressentir toute sorte d'émotions.
Je n'ai rien lu sur les réseaux concernant cet ouvrage, ni les critiques, ni les extraits, tout ce que je sais c'est qu'il a plu. Je l'ai donc ouvert et le début commence avec un événement assez spécial. Comment ne pas être touché par ce prologue... Puis ma lecture continue : je découvre un peu plus Auburn, j'apprends à déchiffrer Owen...

Je crois que dès le départ je me suis posée des tonnes de questions sur ce qu'avec bien pu vivre cette jeune femme, sur ce lien qui naît entre ces deux-là, sur ces secrets que peut cacher Owen concernant Auburn.
J'ai cru lire une histoire plutôt basique d'un couple qui se relève de leur passé mais c'est bien plus que ça au fond. Ils sont finalement liés par une force bien plus forte qu'on ne le croit et je m'en suis finalement rendue compte dans la deuxième partie. J'étais persuadée qu'elle ne payait pas de mine et j'ai été agréable surprise. Surprise d'être attirée par leurs émotions si intenses l'un pour l'autre, cette lutte permanente qui les empêche de vivre ce qu'ils ont à vivre... L'histoire est belle et douloureuse. Bien sûr, chacun en cache un peu plus que je ne le pensais mais une fois découvert, j'ai trouvé que cela les rend encore plus humain, plus vrai, plus attachant.

Colleen Hoover n'a pas son pareil pour nous surprendre et nous faire adorer ses écrits. Elle nous fait rêver le temps de quelques heures et c'est là qu'on regrette de ne pas les avoir lu beaucoup plus tôt. J'ai vraiment adoré chaque seconde passée entre ces pages, emportée par la plume de Colleen.
Si elle a mis autant de cœur dans la série je ne doute ni de sa qualité ni de son succès et j'ai d'autant plus hâte de la regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire