mardi 4 avril 2017

Never Forgive [Tome 2] - Monica Murphy

Résumé :
 
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
 ____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Monica Murphy
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Me voici donc plusieurs jours plus tard, à tourner la dernière page de ce second tome et c'est l'incompréhension la plus totale.

Je suis incapable de vous donner la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à entrer dans cette suite : peut être que j'ai pris trop de temps pour lire ce dénouement, peut être que je me suis blindée afin de ne pas être submerger par les émotions comme je l'ai été par le premier, peut être que ce n'était pas le bon moment pour le lire et que le quotidien a pris le dessus et à perturber mon jugement... Une chose est sûre je n'ai pas réussi à être transporter, à me connecter à nouveau avec les personnages.

Malgré tout, j'ai eu ce besoin de connaître l'histoire dans son intégralité, de savoir comment Will surmonterait ces propres tourments, comment Katie allait pardonner ses erreurs et aller de l'avant. L'auteure mêle beaucoup plus de personnages cette fois-ci et on se voit confronter à de nouvelles pensées (elles sont loin d'être plaisantes, elles sont même perturbantes).

Monica Murphy nous permet de connaître un peu plus profondément son personnage masculin, on gratte un peu plus dans son vécu mais ce qui reste flagrant tout au long du récit c'est l'immensité de son amour pour Katie. De son à elle, même si son quotidien s'accélère à une vitesse folle, elle s'épanouit un peu plus à chaque instant et c'est beau à voir.

Je sais avoir dit ne avoir totalement intégré l'histoire, malgré tout, ça ne m'a pas empêché de m'attacher à ce couple qui souffre et ne cherche que la paix et le bonheur. L'auteure, qui apprécie nous torturer, nous manipuler, dose comme il faut ses mots. Tout semble juste, réel et vrai.

J'ai passé un bon moment lors de cette découverte, peut être qu'à un autre moment j'aurai pu l'apprécié beaucoup plus, peut être qu'au contraire la Dark Romance n'est pas faite pour moi. Qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire