dimanche 16 avril 2017

What We Want - Week #16

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ SHOWS ¤¤

Life - Origine Inconnue

Date de sortie : 19 avril 2017 (1h 44min)
Réalisateur : Daniel Espinosa
Cast : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson
Genres : Science fiction, Thriller
Nationalité : Américain
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

Synopsis :
Interdit aux moins de 12 ans
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Sous le même toit

Date de sortie : 19 avril 2017 (1h 33min)
Réalisateur : Dominique Farrugia
Cast : Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet et Marilou Berry
Genres : Comédie
Nationalité : Français
Distributeur : EuropaCorp

Synopsis :
Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu'il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée...  
  
¤¤ STORIES ¤¤

Marked Men - Saison 6 : Asa - Jay Crownover
Sortie 20/04/2017 => Achetez-le sur Amazon

Résumé :
Arrivé à Denver récemment, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Ancien prédateur, il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, surtout quand une policière pulpeuse, Royal Hastings, semble intéressée par celui qui brise les règles. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal parti, mais pour Asa et Royal, l’attirance est bien trop forte pour y résister.

Heartless - Tome 1 : Mercy - Ker Dukey
Sortie 21/04/2017 => Achetez-le sur Amazon

Résumé :
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.

Sources : Allociné, Booknode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire