lundi 17 avril 2017

Sexy Lawyers - Saison 2 : Sous influence - Emma Chase

Résumé :
 
Il avait tout prévu,
sauf la vie de famille

Jake, avocat à Washington, a la réputation d'être froid, insensible et très intimidant. Il partage sa vie entre son boulot, ses amis - Stanton, Sofia, Brent -, et ses conquêtes sans lendemain. De son point de vue, sa vie est parfaite et il entend bien continuer ainsi.
Chelsea, jeune étudiante, a vu sa vie basculer à la mort de son frère. Depuis ce jour, elle a tout laissé tomber pour s'occuper de ses six neveux et nièces... des enfants aussi mignons que diaboliques !
Lorsque Jake rencontre Chelsea, il tombe littéralement sous le charme de cette pétillante jeune femme. Mais cet homme ambitieux et ténébreux est-il près à renoncer à ses projets de vie pour assister aux réunions parents-profs, aux concerts des One Direction, vivre le stress des urgences ou encore s'assurer que les orphelins ne s'écartent pas du droit chemin ?
si la vie de famille n'a jamais intéressé Jake, ce charmant avocat, chevalier des temps moderne, est un brillant défenseur de la veuve et de l'orphelin.

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Chase
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Quand j'ai eu des doutes sur le premier tome, je me suis dit que je ne devais pas apprécier comme il se doit la plume d'Emma Chase. J'ai donc hésité à poursuivre cette saga. Mais comme j'avais entendu parler des frasques de Jake avec les enfants, de l'humour incontestable de ce tome, je me devais de le lire.

Je crois que ça faisait un petit moment que je n'avais pas autant ri lors de ma lecture. Il faut dire que le personnage de Jake qu'a dépeint l'auteure dans ce récit est juste exceptionnel. Il est un peu froid, charismatique et sous son costume d'avocat se cache un aspect de sa personnalité que peu de gens connaissent. Et puis Chelsea apparaît et tout son monde change, un véritable coup de foudre. Cela a beau être totalement surréaliste, tout devient si naturel et si évident quand il entre dans la vie de cette grande et bruyante famille que c'est un vrai plaisir à découvrir. Chaque personnalité de chacun des enfants est juste parfaitement dosé.
Bien sûr, je n'oublie pas Chelsea. Cette jeune femme a juste une âme de guerrière. Elle force le respect en gérant une telle tribu du haut de ses 26 ans alors qu'elle est elle-même en plein deuil.

L'auteure a vraiment bien monté son histoire, elle est réaliste, un peu folle et terriblement attachante. À chaque page tournée, on veut toujours plus de Jake, plus de douceur de Chelsea et plus de bêtises des enfants.

J'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont Emma Chase aborde les sujets sensibles tel que le décès ou encore le deuil. Elle y a mis tant d'authenticité qu'on ne peut que s'attendrir face à ce récit et ses personnages. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher d'être émue et de verser une petite larme. Un gros coup de cœur pour moi, et maintenant j'ai hâte de connaitre Brent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire