jeudi 6 avril 2017

Power Rangers - Dean Israelite

 
Synopsis :

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…
 
 
 
 

Date de sortie : 5 avril 2017 (2h 04min)
Réalisateur : Dean Israelite
Cast : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G, Ludi Lin, Elizabeth Banks, Bryan Cranston et David Denman
Genres : Action, Aventure, Science fiction
Nationalité : Américain
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G, Ludi Lin, Elizabeth Banks et Bryan Cranston

Avis Honey :

Je dois dire que je partais du principe que cette nouvelle version de Power Rangers allait forcément me décevoir et puis clairement il faut assumer d'aller voir ce genre de films. Mais nostalgie quand tu nous tiens.

Finalement, ce film a été une agréable surprise. Ayant un souvenir assez kitch de cette série lorsque je la regardais dans mon enfance, j'ai redécouvert le parcourt de ces adolescents choisis pour sauver le monde de la menace qui arrive. J'ai aimé la coté remise en question, le coté sentimental. Retrouver les acteurs Bryan Cranston et Elisabeth Banks est toujours autant un plaisir mais mon coup de cœur va pour RJ Cyler. Si le film met en avant Dacre Montgomery de par son rôle de leader des Power Rangers c'est bel et bien RJ Cyler qui remonte le niveau. C'est un acteur formidable et son personnage a ému mais aussi beaucoup et surtout beaucoup fait rire.  
Losqu'enfin la fine équipe devient des rangers à part entière, on les suit tout simplement dans leur costume sans pour autant s'en moquer et Banks dans son rôle de méchante est remarquable.

Bref, Chou et moi avons passé un super moment. Si vous avez envie de retourner en enfance le temps de quelques heures, vous pouvez y aller sans crainte.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire