vendredi 10 janvier 2020

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration - Layla Reyne

Résumé :

Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d’identité au sein d’une équipe universitaire de basket-ball ? Voilà une enquête de taille ! L’occasion pour Jamie de plonger dans le passé, retrouver le monde qu’il a autrefois connu… et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jour ? Les deux experts parviendront-ils à démanteler le réseau tout en assurant un équilibre essentiel à leur relation ?

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Layla Reyne
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Second tome de cette trilogie et j’ai été une nouvelle fois envoûtée par le récit. L’autrice m’embarque quasiment instantanément et il m’est impossible de quitter cette ambiance, ce duo ou les émotions que suscite l’histoire. 

Si le premier tome était centré sur Aidan en grande partie, c’est au tour de Jamie de se dévoiler un peu plus en retournant chez lui et en s’infiltrant dans une équipe de basket. 
On a toujours droit au point de vue de Aidan, néanmoins c’est Jamie qui mène la danse. Il va passer quelques moments difficiles car son amant/collègue a toujours aussi peur de perdre ses proches. Mais leur lien reste fort malgré tout et c’est parce qu’ils tiennent l’un à l’autre que la situation fait mal. 

Layla Reyne reste sur le schéma du précédent, c’est à dire dévoiler toujours plus ce qui se cache dans le cœur de ses personnages. Les deux agents ont le droit à une nouvelle enquête en plus de celle qui les menace de tout détruire. 

L’autrice mène parfaitement sa barque. Même en ayant lu le premier tome il y a plusieurs mois, je n’ai eu aucune difficulté à reprendre en cours de route. C’est toujours aussi intense et saisissant. Aidan et Jamie forment un couple si remarquable qu’il est difficile à ignorer. Leur charme est indéniable, leurs sentiments sont forts et leur appartenance l’un à l’autre est terriblement addictive. Mais pour ça, il faut qu’ils lâchent prise et acceptent les sentiments qu’ils éprouvent au fond d’eux. 

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la personnalité de Jamie, celui qu’il était avant d’être agent, son amour pour le basket. Il se questionne sur ce qu’il veut réellement mais avec Aidan qui joue les idiots, il se demande s’il ne devrait pas faire machine arrière et retourner à sa vie d’avant. 

Je n’ai qu’une envie depuis que j’ai fermé ce volume : tout lâcher et poursuivre la lecture afin d’avoir les tenants et les aboutissants de cette sombre enquête. J’ai aussi très envie de découvrir le petit bonus ainsi que le 4ème roman avec Danny et Melissa. J’y cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire