Vendeuse de sex-toys et mère célibataire, Ellie Sanders mène une vie bien remplie, quoiqu’un brin solitaire. Si elle n’a pas besoin d’un homme au quotidien, quelques nuits pimentées ne seraient pas de refus… Lorsqu’elle fait la rencontre de Tyler Hendrix, un ancien marine désormais spécialiste en marketing, rien ne laisse présager une quelconque idylle entre eux. Or, une succession d’imprévus va les conduire à se rapprocher malgré leurs différences. Céderont-ils à la tentation ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Tawna Fenske
Que de bonnes lectures en ce moment chez J’ai lu pour Elle. Je sais qu’en lisant un titre dans la collection Illicit’, le récit sera forcément très sexy. Cependant, je peux vous garantir que cette série n’est en rien excessive ou trop érotique. Elle est sexy certes, l’alchimie entre les personnages est indéniable mais c’est joliment dosé.
Dans ce troisième tome, on fait la connaissance d’Ellie, la sœur de Jason (du précèdent tome). C’est une jeune maman, dynamique et fière. Elle s’assume pleinement et n’a pas honte de son métier (même si elle n’a pas spécialement envie de s’afficher). Depuis qu’elle s’est retrouvée seule à élever son fils, elle a oublié qu’elle était aussi une femme et Tyler va le lui rappeler.
Ty, que je n’imaginais pas en geek dans les Marines, est un jeune homme charmant, un peu maladroit mais terriblement séduisant. Il s’épanouit dans son travail et ça lui suffit.
Ce qu’il faut savoir, c’est que chacun d’eux ont été échaudé par le passé et sont bien décidés à protéger leur cœur de toute intrusion. Quand ce n’est pas un ex qui leur a gâché la vie, c’est leur famille et ce n’est jamais évident de tourner la page.
Ellie est une femme forte, elle va prendre en assurance et se relever. Cela va être un peu plus difficile pour Ty qui a du mal à admettre qu’il ne sera jamais le reflet de son passé.
Je dois dire que ce tome est excellent. La rencontre entre les deux protagonistes est hilarante, tout comme le petit bonhomme d’Ellie (qui m’a provoqué un joli fou rire avec l’encul*** d’écureuil). J’adore ce petit garçon même s’il parle trop bien pour son âge. C'est aussi très doux. J'aime la manière dont Ty et Ellie vont s’apprivoiser.
J’ai passé un excellent moment avec cette fine équipe, on côtoie même les personnages des romans précédents. J’ai adoré et j’espère qu’on retrouvera cette autrice bientôt parce qu’elle est vraiment très douée pour divertir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire