samedi 11 janvier 2020

Agents et associés - Tome 3 : Profonde connexion - Layla Reyne

Résumé :

Agents du FBI et amants, Aidan et Jamie partent pour Cuba avant de revenir en Californie. Les deux associés doivent à tout prix joindre leurs forces pour venir à bout de l’enquête qu’ils mènent de front depuis plusieurs mois : identifier un redoutable terroriste. Complot, crise financière, danger… un cocktail explosif qui pourrait anéantir les deux hommes, tout comme leur amour. Parviendront-ils à préserver leur passion tout en mettant un point final à leur périlleuse mission ?




____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Layla Reyne
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je n’ai tellement pas envie de vous parler de ce dernier tome tant je suis bien sur mon petit nuage. Réussir à maintenir le rythme ou encore l’intensité dans une trilogie n’est pas toujours aisée. Il arrive qu’un volume soit moins... ou qu’un autre soit plus...
Et bien, pour moi, l’autrice n’a fait qu’augmenter mon intérêt au fil des tomes. 

Aidan et Jamie forment un couple tout bonnement magique et leur aventure est passionnante. Pas de fausses notes, pas de ralentissements. On entre dans l’histoire et on se surprend à enchaîner les chapitres pour savoir comment l’enquête du moment va se dérouler, comme celle qui est le fil rouge de cette trilogie va être résolue ou si un membre de cette jolie famille qui se forme au fil du temps ne va pas se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit. 

Chaque personnage est important pour l’équilibre que ce soit celui de la famille que celui de l’histoire. J’aime le couple principal, il est fantastique mais il l’est encore plus avec Danny, Melissa, Cam, Nic et les autres. La petite Kathy est juste adorable aussi. Chacun apporte un petit quelque chose au récit : un peu d’humour par ci, un peu de tendresse par là. 

À côté de ça, de ce lien qui les lient tous, qu’ils soient amis, amants ou membre direct de la famille, Layla Reyne maintient la tension avec l’affaire de Renaud et de ses complices. L’autrice continue de nous surprendre et s’assure de capter notre attention jusqu’à la toute fin. 

Le développement est rondement bien mené et ne manque pas de piquant. Il n’y a pas un instant où je me suis ennuyée. Je suis juste déçue de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec tout ce groupe même s’il reste encore deux petits volumes à lire. 

Je ne peux que vous conseiller cette saga, elle est passionnante. Aidan et Jamie méritent d’être connus. La plume de l'autrice vaut vraiment le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire