mardi 21 janvier 2020

Agents et associés - Tome 4 : Double objectif - Layla Reyne

Résumé :

Ancien agent gradé du FBI, Melissa Cruz a passé des années à flirter avec la mort, chacune de ses enquêtes pouvant être la dernière. Aujourd’hui déterminée à profiter de la vie, elle rêve d’offrir à Daniel Talley, l’amour de sa vie, un Noël inoubliable. Mais ses plans tombent à l’eau lorsque le vaisseau amiral de sa belle-famille est attaqué durant un cocktail… auquel Daniel participe ! Une véritable course contre la montre s’engage, et les deux amants sont prêts à tout pour sauver leur avenir...



____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Layla Reyne
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Cette saga est un gros coup de cœur pour moi. J’en adore chaque mot, chaque phrase, chaque émotion, chaque événement, chaque retournement de situation, chaque dénouement. 

J’ai adoré faire la connaissance de Jamie et Aidan, ainsi que leur petit groupe. On a vu évoluer le couple de Danny et Mel en arrière plan mais l’autrice leur laisse la parole le temps d’une histoire plutôt courte. 

Layla Reyne l’a développé en deux temps : d’abord, elle nous permet d’en apprendre un peu plus sur leur relation avec quelques flashbacks sur des moments décisifs mais aussi quelques uns sur le lien qu’avaient les trois frères, Sean, Aidan et Danny. 
De l’autre, elle tente de faire monter la pression avec une petite attaque à l’encontre de toute la famille Talley pendant un événement important pour celle-ci.

J’adore vraiment ce couple et j’ai passé un très bon moment, seulement je trouve qu’ils méritaient un peu mieux que ça. Les flashbacks cassent un peu la dynamique de l’intrigue principale, intrigue un peu trop facile à mon goût. 
Et puis, il y a pour moi un moment assez important dans ce récit, vers la fin, qui aurait mérité d’être développé et qui est complètement passé à la trappe. 

Je suis contente d’avoir passé plus de temps avec eux mais Danny et Mel méritaient beaucoup mieux. Il me reste tout de même la novella « Alliance éternelle » pour compenser le manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire