vendredi 31 janvier 2020

Trinity - Tome 3 : Soul - Audrey Carlan

Résumé :

Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian.

Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste.

Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C’est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l’éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Audrey Carlan
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Si vous n’avez pas lu les précédents romans, vous abstenir car spoilers à venir...

Que dire ? Le temps est passé et j’ai malheureusement décroché. Le début de cette saga m’a diverti et je m’étais bien amusée de toutes les failles de cette histoire. Cependant, j’ai attendu trop longtemps pour la finir. Si j’avais envie de connaître la fin, je n’étais plus d’humeur pour suivre ces fameux clichés et autres folies de cette trilogie. C’est dommage d’être passée à côté même si je connais tout de même la fin à présent. 

En ce qui concerne le déroulement, le récit se poursuit là où il s’était arrêté, c’est à dire après le mariage avorté et l’enlèvement de l’héroïne. Elle va vivre un calvaire à cause de Daniel et le retour à la réalité va être brutal à tous les niveaux. Une choses qui va résister à tout, c’est l’amour que se porte Gillian et Chase. 

C’est d’ailleurs ce qui motive notre cher milliardaire à sauver sa belle. Non seulement il va devoir se battre contre les anciens démons de la jeune femme mais aussi les nouveaux. Ce n’est pas non plus un mal pour lui qui aime tout contrôler de voir à quel point elle est dépendante de lui après cette épreuve mais ce n’est pas vivable. 
D’autant que le couple va devoir appréhender une autre attaque et une petite surprise. De quoi relancer un peu l’intrigue même si ça commence à faire beaucoup niveau drama. 

Audrey Carlan reste constante dans son récit. C’est assez prenant quand on est lancé parce qu’on s’attache à ce petit groupe, ces femmes soudées, ces hommes charismatiques. Mais, je me suis lassée avec le temps. 
Et puis, le point de vue de Daniel m’a agacé plus d’une fois parce que je n’ai pas compris sa véracité encore moins sa crédibilité. 

Pour autant, je fais partie de ces lectrices qui ne savent pas s’arrêter et je pense que je lirai les histoires de Kat et Maria (non je ne suis pas maso je vous le jure, je suis juste curieuse de voir comment elles vont gérer les changements qui surviennent dans ce final). Pour résumer, c’était sympa mais ça s’arrête là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire