Le karma est une belle garce ! J'aime les femmes.
Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.
En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.
Du moins jusqu’à Alyssa...
Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.
Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
Un entretien pour un putain de stage étudiant...
Ce jour-là, tout a changé.
Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
N'est-ce pas, Alyssa ?
#Sexy #Boss #Mensonge
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Whitney G.
Whitney G est une autrice que j’aime beaucoup, elle sait me divertir et je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire ses romans.
Même si j’aurai apprécié que le sexe soit moins présent dans le récit (il est très très présent), que les dialogues soient moins crus, je me rends compte que ce n’est pas ce qui m’importe le plus ici. C’est Andrew qui m’a tenu tout du long, c’est cette obsession pour le mensonge qui m’a intrigué ou encore tout ce mystère sur le passé du héros. Il fallait que je comprenne pourquoi Andrew était ce connard égoïste et froid qui savait parfois être doux.
Alyssa, qui se nomme réellement Aubrey, est une jeune femme attachante. Elle est forte, a beaucoup de personnalité. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Même si elle est complètement sous le charme de cet avocat condescendant, elle n’en perd pas sa fougue, sa repartie, sa détermination à percer dans le monde du ballet. C’est une battante et si elle prend des claques, elle prend les décisions qui s’imposent pour ne pas complètement perdre la raison.
Comme je n’avais pas besoin de m’inquiéter pour elle, toute mon attention s’est focalisée sur Andrew. On se doute qu’il a vécu des choses difficiles, on a juste envie de le secouer quand il agit comme un imbecile (et ça arrive souvent). Aubrey est la personne idéale pour lui car elle va le pousser hors de sa zone de confort, encore faut-il qu’Andrew soit respectif et comprenne qu’il a besoin d’elle.
Il faut avouer que Whitney G prend son temps pour nous donner toutes les cartes en main, j’ai eu de la peine pour Aubrey mais le passé d’Andrew m’a brisé le coeur. C’est un sacré connard, il est odieux et grossier mais un petit peu attachant quand même.
Ce roman n’est définitivement pas le meilleur de Whitney G, j’aurai même pu me contenter de la partie 1 et de la partie 3, je pense. Il est sympa, a quelques points forts mais j’aurai aimé moins de vulgarité et plus d’émotions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire