jeudi 23 septembre 2021

Fucking Wedding - Mélodie Chavin

Résumé :


Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.
Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.
L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…
Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Mélodie Chavin

Avis Honey :

Avant d’aimer la plume de Mélodie Chavin, c’est l’autrice en elle-même que j’ai apprécié. J’adore ses petits délires sur les réseaux sociaux et c’est ce qui m’a donné envie de lire ses textes.

Le résumé de Fucking Wedding ne nous donne pas trop de détails et c’est tant mieux. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir où elle souhaitait nous emmener.

Est-ce que je vous ai dit que j’aimais les histoires de seconde chance ? C’est totalement le cas ici et c’était très sympa.

Nos deux héros sont tombés amoureux vite et fort lorsqu’ils étaient en fac. C’était passionnel et ça s’est terminé aussi vite que ça a commencé après deux ans.

Quatre ans plus tard, ils se retrouvent mais beaucoup de choses se sont passées depuis qu’ils se sont quittés. April est une jeune maman, s’épanouie dans son travail qu’elle partage avec son frère jumeau. Elle est entourée de gens qu’elle aime.
Thomas a réussi à avoir le job de ses rêves, il est en train de conclure une grosse affaire, il est même sur le point de se marier et le hasard va justement leur jouer un tour puisque le futur couple choisit la société d'April pour cet événement.
Se retrouver après tout ce temps va tout mettre en branle.

Mélodie a une plume très plaisante, elle m’a embarqué très facilement avec elle dans ce récit. April est touchante avec sa petite fille. La voir déstabilisée, se battre avec des sentiments contradictoires tout comme Thomas est très prenant.

On veut des réponses à nos questions, on veut savoir ce qui s’est passé ce fameux jour où ils se sont quittés, on veut savoir où ils en sont réellement et ce qu'ils sont prêts à faire aujourd’hui pour sauver ce qu’ils ont vécu.
On passe un peu par toutes les émotions mais Mélodie accapare notre attention du début à la fin. Elle y met beaucoup d’amour, une passion électrisante et une pointe de suspens pour pimenter un peu son récit.

Fucking Wedding est une jolie petite romance avec de bons sentiments. Les personnages sont attachants et le récit est plutôt bien élaboré. Pas le temps de s’ennuyer, je l’ai lu assez vite et j’espère que le prochain roman de l'autrice sera tout aussi plaisant à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire