mercredi 8 septembre 2021

Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression - Layla Reyne

Résumé :


C’est une bonne chose que l’assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d’une brasserie. Il aurait bien besoin d’un remontant. Le témoin principal de Nic vient d’être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu’il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.

Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l’organisation et de clore l’affaire avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé. Nic en particulier.

Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu’où il est prêt à aller – et s’il est prêt à plonger dans son propre passé sombre – pour que tout le monde s’en sorte vivant.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Layla Reyne
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Mieux vaut tard que jamais, j’ai lu (enfin) cette semaine le premier tome de la saga Brassage Compromis de Layla Reyne. Un couple que je connais déjà grâce à la saga Agents et Associés (sortie chez J’ai lu) que j’avais tout bonnement adoré.

Je ne sais pas pourquoi je ne lis pas plus de romances à suspens parce que j’aime beaucoup cette tension constance liés aux enquêtes, m’interroger sur le pourquoi du comment, qui est le bon ou qui est le méchant. C’est prenant surtout quand l’autrice mélange une enquête de surface avec une enquête de fond plus personnelle (qui n’est évidemment pas résolue à la fin de ce tome).

J’ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers, à retrouver toute cette fabuleuse équipe, cette famille même, mais surtout de découvrir un peu plus profondément Dominic et Cameron.

L’autrice nous permet d’en savoir plus sur leur passé sans trop en dire non plus. Je pense d’ailleurs que le second tome sera bien plus intime avec l’enquête de fond qui se dévoile doucement.

Il n’empêche que les voir se tourner autour, essayer de se protéger mais aussi protéger l’autre, est touchant. On les sent proche, irrésistiblement attirés l’un par l’autre, prêts à céder à ce qui a déjà commencé précédemment (dans l’autre saga j’entends mais ce n’est en rien gênant dans ce nouvel opus). Mais l’enquête de vol d’artéfacts doit être leur priorité, du moins jusqu’à ce qu’elle soit résolue.

J’ai plus que hâte de poursuivre cette trilogie et de savoir ce que nous réserve ce nouveau couple. Et je suis rassurée que ça ne finisse pas non plus sur un gros cliffhanger, donc je vais patienter tranquillement jusqu’au tome deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire