mercredi 15 septembre 2021

Good Girls - Tome 2 : Ne pas tomber pour la Bad Girl - Holly Renée

Résumé :

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.
Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour.
Donc je l’ai mis sous clé.

Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.
1. Ne jamais m’attacher.
2. Partir avant que les sentiments naissent.
3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.

Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer.

Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Holly Renée
sur ses pages FacebookInstagram ou sur son site


Avis Honey :

Malgré un petit moment de stress en me lançant (le temps de situer l’histoire du premier tome), j’ai vite compris qu’étant un tome compagnon, je n’avais pas vraiment besoin du contexte. Petite pression inutile d’autant que j’ai passé un très bon moment avec ce second tome. D’ailleurs, on entre immédiatement dans le vif du sujet. Mason craque pour Staci et va tenter sa chance dès les premières pages.

Staci est réfractaire à toute relation intime. Des amis ? Pas de souci. Des plans cul ? C’est parfait. Un petit ami ? Hors de question. Elle a déjà donné et bien assez souffert par le passé.

Mason pense exactement la même chose, Brandon l’appelle même « Mason Playboy Connor ».

Et puis il suffit d’un texto pour que la donne change. Le regard de Mason sur Staci va changer, et cette dernière va avoir beaucoup de mal à s’éloigner de ce jeu, de cette attraction qui va s’installer entre eux. Il faut dire que Mason est patient et déterminé. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que Staci n’est pas prête et qu’il pourrait y laisser des plumes.

L’histoire est rapide et courte mais je trouve que tout est bien dosé. L’autrice laisse le temps aux personnages de s’apprivoiser en se limitant à de l’amitié en premier lieu. Et si Mason est totalement sous le charme, Staci va avoir besoin de ce temps pour baisser les armes. Reste à savoir s’il ne va pas l’effrayer.

Ce roman est adorable et sexy à souhait. Le récit est plein de beaux sentiments, avec une touche d’humour et une sensualité bien présente sans pour autant le rendre vulgaire. J’ai beaucoup aimé cette lecture, place à Brandon à présent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire