lundi 30 octobre 2017

Kingsman : Le Cercle d'or - Matthew Vaughn

Synopsis :

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Date de sortie : 11 octobre 2017 (2h 21min)
Réalisateur : Matthew Vaughn
Cast : Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong, Julianne Moore, Halle Berry, Channing Tatum, Pedro Pascal et Jeff Bridges
Genres : Action, Espionnage, Comédie
Nationalité : Americain et Britannique
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong, Julianne Moore, Halle Berry, Channing Tatum, Pedro Pascal et Jeff Bridges

Avis Sweety :

J’avais adoré le 1er Kingsman. Il avait cet humour So british que j’adore. Et puis Colin Firth… J
Alors il fallait que je vois ce second opus.

Je n’ai pas été déçue. Bon effectivement, il est légèrement en dessous du 1er mais j’ai passé un vrai bon moment. On retrouve les ingrédients du 1er opus qui pour moi ont fait le succès du film c'est-à-dire ne surtout pas se prendre au sérieux !

Ce film est un vrai régal pour plusieurs raisons à commencer par la méchante qui est très bien travaillée et jouée. Mention spéciale à Julianne Moore qui m’a régalé dans ce rôle à contre-emploi où elle est plus que convaincante ! J’ai adoré la détester tellement elle joue à la perfection le rôle de Poppy Adams.

Pour ce qui est du Kingsman, Taron Egerton a vraiment évolué dans ce rôle. Bon normal vous me direz mais il est très convaincant et on sent que Galahad est fait pour lui. Mais là où le Kingsman prend tout son sens, c’est lorsque l’on retrouve Harry Hart joué par Firth. Le duo Egerton/Firth est sublime et fonctionne à merveille. Les deux acteurs se complète et je dois avouer que Firth est tellement convaincant en Kingsman. Il incarne la quintessence de cette agence secrète. 

Ce duo qui fonctionne à merveille donne un rythme soutenu au film et si on rajoute l’humour « So british », il devient irrésistible et on retrouve ce qui a certains moments manquait : l’esprit du 1er opus.

Autre point positif de ce film, les scènes de combat qui sont superbement chorégraphiées et qui utilisent des gadgets tous aussi fous les uns que les autres. J’en ai pris plein les yeux lors de l’affrontement entre nos agents secrets et Poppy. Un vrai régal tout comme la scène d’ouverture !

Bref, si vous voulez passer un moment sympa avec des agents secrets un peu loufoques mais so class, foncez voir Kingsman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire