Concours Anniversaire 3 ans

samedi 28 octobre 2017

Thor : Ragnarok - Taika Waititi

Synopsis :

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk...



Date de sortie : 25 octobre 2017 (2h 10min)
Réalisateur : Taika Waititi
Cast : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson, Karl Urban, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins
Genres : Action, Aventure, Fantastique
Nationalité : Américain
Distributeur : The Walt Disney Studios
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Idris Elba, Jeff GoldblumKarl Urban, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins

Avis Honey :

Je crois que si je devais résumé ce fil en un seul mot ce serait : HILARANT.

Franchement, je ne suis pas forcément toutes les intrigues des sagas Marvel mais je connais les grandes lignes. Et je peux vous dire que de la trilogie celui-ci est juste le meilleur des trois.
Le casting est toujours aussi impressionnant si ce n'est encore mieux. On retrouve évidemment Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Idris Elba, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins mais il s'étoffe avec la grande Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Tessa Thompson (que je connais forcément grâce à Veronica Mars^^).

Pour la toute première fois, j'ai regardé le film en VOST et franchement je crois que j'ai autant ri justement parce que j'avais en face de moi la bonne intonation des voix avec le jeu des acteurs. et j'ai envie de dire qu'ils crèvent quasiment tous l'écran.
Bon par contre, le scénario n'est pas forcément très approfondi mais pour moi on y traite l'essentiel : La déesse de la mort veut reprendre sa place à Asgard.
J'ai adoré retrouvé Thor, Loki, Hulk (qui est trop souvent cantonné à des grondements dans les précédents). Les nouveaux personnages sont tout aussi intéressants mais je ne vous en dévoilerais pas plus car ce serait trop vous en dire.

Bref, personnellement j'en ai pris plein les yeux, avec un film psychédélique, des dialogues amusants et des personnages badass ! Foncez le voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire