Concours Anniversaire 3 ans

samedi 28 octobre 2017

Resist or not - Clara Oz

Résumé :

Eva est prête à conquérir New York, Eva est prête à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard à l’épreuve ! Dans une course effrénée contre la montre, la jeune femme se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy et, forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et c’est le comble lorsqu’Eva découvre que cet homme – tout droit sorti de ses fantasmes – pourrait être son futur patron.


____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Clara Oz
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Découvrez également deux bonus
"
Sublime apparition" et "Un goût de promesse et d’éternité" (épilogue) sur le site de l'éditeur

J'aime vraiment beaucoup m'attaquer aux gros pavés des Editions Addictives car très souvent, on a pas le temps de s'ennuyer. Et c'est le cas avec les 700 pages de ce roman.

Dans Resist or Not, on plonge dans le monde de la joaillerie en plein cœur de New-York. Eva veut percer dans ce métier et se donne toutes les chances possible pour y arriver aux cotés de sa meilleure amie Melody. Elle est drôle, touchante, indépendante mais aussi passionnée et sûre de son talent. C'est un plaisir de la voir évoluer dans le chaos que va devenir sa vie au moment de ce concours.
Lukas Stetson est l'archétype du PDG : Il est magnifique, riche, dans le contrôle. Malgré tout, il est aussi plein d'humour, humain et attendrissant.

Ils ne le savent pas encore mais ils sont sur le point de voir leur vie changer du tout au tout. S'ils croyaient pouvoir compter sur ce qu'ils ont toujours tenu pour acquis dans leur vie personnelle et professionnelle, ils vont vite déchanter autant l'un que l'autre. Entre trahison, manipulation, secrets, la pression ne cesse d'augmenter.

Alors, je conçois que la scène d'introduction n'est pas très originale puisqu'elle gaffe devant son supposé futur patron dans un ascenseur. Mais qu'à cela ne tienne, Clara Oz nous démontre de malgré quelques clichés elle est capable de nous emporter avec elle dans son monde. Sa plume est agréable et prenante. Le développement de son histoire progresse sans cesse. On est pas bombardé par des tonnes de péripéties et autre action. On apprend doucement à faire connaissance des personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres. On sent qu'elle s'est bien documentée sur les thèmes qu'elle aborde dans son roman et cela ne le rend que plus sympathique.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance, j'espère que vous apprécierez tout autant que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire