jeudi 12 octobre 2017

Toi & Moi c’est compliqué - Vol. 3 et 4/6 - Louise Valmont

Résumé :

Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie, fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…



____________________
 
 Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
sur sa page Facebook


Avis Honey :
 
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Tout peut arriver"
sur le site de l'éditeur

Non mais non mais non quoi !! Encore une fin de volume totalement frustrante... Vraiment Éditions Addictives, je vous déteste (un peu) là !!

Ma précédente chronique date un peu puisque j’ai commencé cette saga en fin juillet avec la lecture des volumes 1 et 2. Je termine tout juste les deux suivants et c’est toujours autant un plaisir de lire cette comédie. Je vais me répéter mais cette histoire est un vrai bol d’air frais.

Louise Valmont a une plume plus qu’agréable. On s’amuse avec ses personnages, on s’emportent... On attend tranquillement les réponses à nos questions en découvrant les nouvelles frasques de cette bande d’amis.

Mia a, semble-t-il, quelques épreuves à passer. Entre les deux intrus qui passent leur temps à râler, ce qui s’est passé dans la cuisine, les visites immobilières catastrophiques, les boulettes de Mia, et tant d’autres choses encore, on a pas le temps de se poser.
Le rythme du récit est toujours aussi frais et dynamique. J’aime beaucoup cet enchaînement d’événements, qu’ils soient comiques ou torride.

Les personnages se découvrent un peu plus personnellement, on commence à voir quelques réponses mais ce n’est pas encore suffisant. Pour ça il va falloir patienter un peu pour connaître les intentions de chacun.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que je suis plus que fan de cette comédie. J’en veux encore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire