mardi 24 octobre 2017

Le Club #1 : Flirt - Lauren Rowe

Résumé :

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa «  jolie chargée d’admission  » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Rowe
sur ses pages Facebook, Twitter, Instagram ou sur son site


Avis Honey :

J’ai un petit train de retard pour découvrir cette saga mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Et puis soyons honnête cette version poche est juste carrément canon et à petit prix en plus !!

Mais parlons peu parlons bien. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Sarah. Elle est belle, drôle, intelligente, sarcastique. Un petit bout de femme qu’on apprécie très vite.
En face, nous avons Jonas. Il est magnifique, riche et philosophe à ses heures. Il aime l’honnêteté mais ce qu’il adore par dessus tout ce sont les femmes, plus précisément leur donner du plaisir, le meilleur.
Quel meilleur défi à relever que de donner le plus pur des plaisirs à une femme qui n’en a jamais eu ?

Il aura suffit d’une demande d’admission pour un Club très spécial, d’un peu (beaucoup) de vin et d’une tension sexuelle incroyable pour que la vie de Jonas et Sarah change. Facile me direz-vous ? Et bien, pas tant que ça. Lauren Rowe a veillé à ce que ce couple se cherche, se connaisse, se défie...

J’ai pris un plaisir fou à faire défiler les pages. L’auteure a une jolie écriture, intense et prenante. L’intrigue est vraiment sympa : un petit jeu du chat et de la souris avec beaucoup d’humour. Je crois que j’ai gardé le sourire aux lèvres tout le long du roman.
Je ne m’attendais pas non plus à ce qui se cache derrière le Club (je ne suis pas toujours très instinctive). Et il faudra attendre le tome 2 pour vraiment le savoir je suppose.
Quand au couple, il plane entre eux une telle alchimie, une telle complicité qu’on ne peut qu’espérer un Happy End.

Ce que j’ai apprécié le plus dans cette histoire, c’est que le petit « problème » de Sarah n’est pas résolu dès leur première étreinte. Jonas va avoir beaucoup plus d’efforts à fournir qu’il n’y parait. Et puis, deux fortes têtes ont parfois du mal à s’entendre. Surtout quand leurs pulsions prennent le dessus.

Je sais, elle part un peu dans tous les sens cette chronique mais n’avez-vous pas juste besoin de savoir que j’ai beaucoup aimé le livre et que j’ai hâte (et peur) de découvrir la suite ?
Si vous ne l’avez pas encore lu, lancez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire