mercredi 26 septembre 2018

A Movie Moment : Non-Stop - Jaume Collet-Serra

Synopsis :

Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Date de sortie : 26 février 2014 (1h 46min)
Réalisateur : Randal Kleiser
Cast : Liam NeesonJulianne MooreScoot McNairy, Michelle Dockery, Nate Parker, Corey Stoll, Lupita Nyong'o, Omar Metwally...
Genre : Thriller
Nationalités : Américaine, Française
Distributeur : StudioCanal
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur Facebook

Avis Sweety :


Je suis tombée sur ce film avec la bande annonce de TF1. J'en ai entendu parlé à sa sortie mais je n'ai jamais eu le temps d'aller le voir. Alors dimanche, j'ai rattrapé cet oubli.

Déjà, un point positif : Liam Neeson. Je ne suis pas quelqu'un qui a acteur fétiche mais j'apprécie beaucoup d'acteurs et Neeson fait parti de ceux-là. Certes, il est toujours dans le même registre depuis quelques années mais, lorsqu'il est à l'affiche, je ne m'ennuie jamais devant un de ces films.
Face à lui, on retrouve la superbe Julianne Moore dans un rôle assez énigmatique mais fort.

Le scénario est simple mais je le trouve efficace. Ceux qui ont peur en avion s'abstenir! J'ai même dit à mon homme qui n'est pas très rassuré "on ne va peut être pas regarder ce film si je veux encore voyager!" Malgré tout, on s'est laissé prendre au jeu car le film à un rythme haletant et des rebondissements. Jamais je ne me suis ennuyée et j'avoue que je ne m'attendais pas à certains rebondissements.

Le film est assez complet même si, il faut être honnête, certaines scènes sont un peu téléphonées et grossières.

Malgré tout, on s'attache au personnage de Neeson et on veut le voir s'en sortir surtout lorsque tout le monde est contre lui. C'est un bon film de divertissement alors je vous le conseille vivement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire