Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de J.J. McAvoy
Le résumé m’avait vraiment intrigué et en toute honnête, j’ai adoré. Dès les premières pages, j’étais très excitée de suivre l’aventure de cette Sugar Baby. Elle et ses deux meilleurs amis sont vraiment amusants. Mais je crois que je suis tombée sous le charme dès la première rencontre entre Felicity et Theo. Leurs échanges, façon ping-pong verbal, sont ce que j’ai aimé le plus. Enfin presque, parce qu’en fait j’ai aimé des tonnes de choses.
Depuis des années, Felicity s’épuise chaque jour avec trois emplois. On ne connaît pas trop ses attentes, ses rêves. Mais ses deux amis vont la pousser à s’ouvrir, à s’amuser, sortir de ce cercle infernal qu’elle s’impose. Ce qu’on découvre plus tard, c’est que c’était nécessaire pour elle. Tant qu’elle restait fermée de tout et de tout le monde, elle ne blessait personne et encore moins elle-même.
Mais Theo débarque. Il est riche, sexy, froid mais il suffit d’un instant pour qu’il veuille Felicity plus que tout. Suivre leur liaison torride est terriblement addictif. Leurs interactions, qu’elles soient taquines ou bagarreuses sont un pur plaisir.
Cette histoire a un petit quelque chose de différent. La vision de l’auteure est terriblement excitante dès le départ mais elle est encore plus fascinante quand les masques tombent. J.J. McAvoy nous prend par surprise avec ce revirement. Elle m’a tout simplement émerveillée. Elle a déversé toute sa magie et m’a ensorcelé. Bon d’accord, j’exagère peut-être un petit peu mais j’ai toute simplement adoré cette histoire : les personnalités des personnages, leur passé sombre, l’évolution de leur liaison, le twist. La partie sexe torride n’est pas pour me déplaire non plus. Bref tout ! J’ai même envie d’un tome avec le frangin Arty.
En tout cas, c’est une belle découverte pour moi. J’espère vraiment que J’ai Lu publiera d’autres romans de cette auteure. Vous pouvez être certain que je serais au rendez-vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire