Les fermiers font trembler la terre.
Griffi n s'attendait à tout sauf à tomber sur la fi lle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l'université. Audrey, quant à elle, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.
Pourtant, ces deux-là vont se retrouver par hasard sur le domaine agricole de Griffin, promu à vingt-sept ans seulement chef de famille au décès de son père. En plus de la ferme familiale, il lui incombe désormais de s'occuper de sa mère, de ses trois frère et soeurs et d'un grand-père entêté, et n'a pas de temps à accorder aux petites bourgeoises superficielles qui débarquent de Boston avec l'intention d'acheter sa production de cidre à moitié prix.
Missionnée par une grosse entreprise de restauration, Audrey doit passer plusieurs jours dans la région pour négocier l'achat de produits biologiques. Elle réussit à séduire toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière, et aucun fermier grincheux et moralisateur ne parviendra à entraver ses ambitions de devenir chef.
Adversaires, leurs attentes face à la vie divergent radicalement. Manque de chance, l'alchimie sexuelle qui existe entre eux deux est au moins aussi exceptionnelle que la sauce top secret des enchiladas que mijote Audrey...
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
Amertume, c’est comme se réfugier dans un petit cocon tout doux et apaisant. Quand on le commence, on s’y sent bien et on tourne les pages sans même s’en rendre compte. J’avais hâte de lire le roman complet déjà convaincue par l’extrait offert l’an dernier au Festival New Romance (2017).
On se prend vite d’affection pour cette jeune femme, futur chef, Audrey. Elle est énergique, passionnée et pétillante. Et malgré un certain manque de confiance en elle, il faut dire qu’entre sa mère diabolique et la société pour laquelle elle travaille, elle a de quoi douter d’elle, pour autant Audrey ne baisse jamais les bras. Faire quelques sacrifices, si cela lui permet d’obtenir ce qu’elle souhaite le plus, ouvrir son propre restaurant, n’est finalement pas si cher payer. Mais elle n’avait pas prévu Griffin, sa ferme ou encore sa famille.
Notre beau fermier, Griffin, fait parti de ces hommes dont on tombe sous le charme immédiatement. Il a un physique parfait, un petit caractère grognon et têtu sur les bords mais ce qui fait fondre c’est sa dévotion pour sa famille et sa ferme. Il se bat pour la tenir à flot depuis que son père n’est plus là. Il n’a pas le choix de toute façon, c’est lui l’homme de la famille. Il a le devoir de prendre soin de son grand-père, sa mère, son frère et ses deux sœurs. Et à la manière dont il les aime, on les aime aussi. Sa mère est douce et aimante, la fratrie est amusante et surtout loyale. Il est vraiment bon d’être auprès de cette famille.
Le couple que forme Audrey et Griffin est assez détonnant. Ils n’ont pas grand chose en commun, n’ont pas les mêmes rêves, les mêmes objectifs et pourtant ils sont parfaits l’un pour l’autre. L’alchimie est indéniable, leur désir est intense... Ils se connaissent très peu et pourtant chaque moment passé ensemble prouve que la perfection existe. Ils sont complices, taquins, leurs différences se complètent totalement. Ils ont pas mal d’obstacles devant eux mais une belle vie les attend. J’espère qu’on pourra suivre leur évolution dans les tomes suivants.
Il me tarde déjà de lire les histoires des employés de Griff, surtout Jude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire