jeudi 6 septembre 2018

Secrets de vestiaire #3 : Jeu de jambes - Rebecca Crowley

Résumé :

Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young car voilà qu’elle le retrouve de nouveau sur un terrain brûlant : gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin mais aussi des projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle, il est dangereux.



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Crowley
sur sa page Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Hier, je me vantais de m’éclater trop souvent dans mes lectures et de tomber en ce moment que sur des romances sympas. Voilà le retour de bâtons ! Je vous écris cette chronique en ayant même pas encore fini le livre tout simplement parce que je m’ennuie férocement. 

Pourtant, j’avais adoré les ambiances précédentes, ces joueurs étrangers qui s’adaptent à une situation un peu complexe. Ici, on se prend en pleine figure du foot à gogo avec des statistiques à en plus finir autant sur le terrain qu’à l’extérieur avec les paris sportifs. L’aspect footeux qui était plaisant précédemment en devient lourd, toutes ces informations concernant les paris nous gâchent clairement l’ambiance. 

Quand à la romance, je ne sais même pas si je dois en parler car même en ayant lu plus de la moitié du roman, elle est inexistante. Erin et Brendan se désirent, seulement lui qui est en fin de carrière semble vouloir se poser après son départ en fin d’année et elle ne cherche que des relations frivoles. Du coup, rien ne se passe. 

C’est long, c’est lent et vraiment frustrant. Pourtant, Brendan est plutôt intéressant (contrairement à Erin qui est chiante) mais comme le reste pèse, on lâche vite l’intérêt. Ce tome est un tel contraste comparé aux deux premiers volumes que je ne comprends pas ce qui a pu se passer. 
Franchement, je ne suis pas du genre à abandonner un livre mais je pense vraiment que je vais lire la seconde partie en diagonale et passer à autre chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire