vendredi 21 septembre 2018

Wind Dragons - Tome 3 : Insoumis - Chantal Fernando

Résumé :

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Chantal Fernando
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Je crois que je suis réellement en colère contre cette saga. Pourquoi ? Parce qu’elle a du potentiel et qu’il n’est pas exploité correctement. Les couvertures sont superbes mais la traduction est pour le moins mauvaise. 

À quel moment une enfant de 6 ans parle comme Clover ? Pourquoi les dialogues sont-ils aussi pompeux alors qu’on est dans un put*** de club de bikers !! Il est censé y avoir un côté sombre mais il est tout simplement inexistant, on a des clichés à n’en plus finir, des réactions totalement ridicules. 

Pour être honnête, il ne m’aura fallu que 30 pages pour lever les yeux au ciel et grincer des dents. Alors oui, ça m’énerve parce que malgré tout il y a des moments vraiment sympathiques ou mignons mais ils sont vite gâchés par toutes ces incohérences. 

J’ai même pas envie de vous parler de l’intrigue parce que ça aussi c’est un peu surréaliste franchement. Donc pour ceux qui oseront quand même l’acheter soyez patient, ouvert et n’ayez pas peur du ridicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire