lundi 10 février 2020

Fucking Love - Tome 4.5 : Christmas - Amélie C. Astier

Résumé :

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.
Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.
Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE. Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amélie C. Astier
sur ses pages pro FacebookTwitter ou sur le site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

C’est toujours aussi jouissif de retrouver un ou plusieurs couples de Fucking Love. J’adore cette saga, Amélie aborde toujours des sujets importants aussi bouleversants les uns que les autres, souvent engagés. 

Pour ce tome intermédiaire, nous avons un petit moment d’accalmie. Le groupe d’acteurs se retrouve pour des vacances à Aspen. Un petit voyage où la caméra va malgré tout être en marche pour réaliser un film de Noël.
Chacun leur tour, les acteurs prennent la parole pour nous dire où ils en sont et ce qu’ils attendent de la suite. J’aime l’idée d’avoir un aperçu de nos couples favoris après leur tome respectif. On les voit tous plus libres comme Demon et Archer, plus sereins comme Lake et Brooks et plus amoureux que jamais comme Jaxson et Dereck (ou tous les couples finalement). 
On a même un petit avant-goût sur le prochain couple Zane et Mason, et je suis curieuse de voir ce qu’ils nous réservent. Peut-être que l’autrice nous en donne un peu trop d’ailleurs.

Il n’empêche que, même si la période de noël est déjà loin, ça fait toujours autant plaisir de replonger dans cet univers avec tout ce beau petit monde. Ils m’ont manqué, je me suis délectée de chaque chapitre, de chaque point vue. C’est adorable mais surtout sexy à souhait. C’était trop court et j’en veux encore,... vivement la sortie du prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire