samedi 22 février 2020

Kat et Josh - Tome 2 : Obsession - Lauren Rowe

Résumé :

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.

Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot... Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Rowe
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site


Avis Honey :

Avant d’attaquer la suite de cette saga, je me suis replongée dans le premier tome pour être vraiment imprégnée de l’univers du Club. Autant vous dire que j’ai beaucoup apprécié ces retrouvailles même si je ne me rappelais pas que Kat était aussi excessive. Une petite insistance un peu trop présente à mon goût.
Du coup, j’ai croisé les doigts pour que ce ne soit pas trop lourd dans ce second volume. On poursuit donc directement l’histoire au moment de la découverte de fameux formulaire d’adhésion de Josh. En même temps, Kat s’est donnée du mal pour l’obtenir. 

J’étais très intriguée et il est vrai que Josh a exigé une demande assez spéciale. Mais rien ne fait peur à Kat ou presque. Ce qui aurait pu la faire fuir, l’excite encore plus qu’elle ne l’est déjà. 

Il faut savoir que, dans cette seconde partie, on délaisse vite la partie « sauver le monde », puisqu’ils résolvent le problème. On se concentre vraiment sur la relation entre Josh et Kat. Et c’est plus que torride, un peu trop peut-être. Ils sont tellement attirés l’un par l’autre qu’ils ne pensent qu’à assouvir tous leurs fantasmes. La tension entre eux est quasi-surnaturelle.

Il y a bien-sûr quelques moments intéressants lorsque les masques tombent et qu’ils se confient. Ces moments-là sont pour moi les plus excitants car ils laissent parler leur cœur et non leur corps. Même si cette intensité entre eux est très prenante, j'aime les voir douter, ne pas savoir comment gérer ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux. 

Kat attend certaines garanties dans la vie alors que Josh est incapable de savoir ce qu’il va faire la semaine suivante. Le clash est donc inévitable et la fin relativement prévisible. 
Mais, j’adore leur folie. Et j’ai besoin de savoir comment chacun va gérer ce qui leur tombe dessus à la fin. Reste plus qu’à ouvrir le troisième tome en espérant que ce sera un peu plus profond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire