mercredi 5 février 2020

Modern Love - Tome 2 : Une aventure avec un boxeur - Piper Rayne

Résumé :

Que fait une fille quand elle découvre que son fiancé est un salaud infidèle ?
En ce qui me concerne, j'ai choisi le même rituel que la plupart des femmes dans mon cas. J'ai noyé mon chagrin dans des caisses de vin blanc, je me suis apitoyée sur mon sort en mangeant des litres de glace et j'ai allumé un feu de camp pour brûler tous les vestiges de son existence. Six mois plus tard, le seul résultat obtenu était la forme de mes fesses imprimée de façon permanente sur le canapé.
Mes amies m'ont proposé de m'inscrire à « Rencontres Aventureuses ». Elles m'ont affirmé que c'était une nouvelle opportunité excitante. J'ai pensé qu'elles étaient folles, mais comme je ne suis pas du genre à reculer devant un défi, j'ai signé pour un abonnement de quatre semaines.
C'est là que je l'ai vu. Lucas Cummings. Il n'est pas le genre de mec riche et banal avec qui je finis généralement. Celui pour qui transpirer signifie attendre sur la plage qu'on lui serve une margarita. Non. C'est un dur à cuire, le genre de mec contre qui les pères mettent leur fille en garde. Vous voyez le genre. Un type arrogant à la démarche assurée, avec une mâchoire ciselée et le « V ».
Vendu, me suis-je dit, jusqu'à ce que je découvre qu'il était bien plus qu'un boxeur.
Crochet du gauche. Droit dans le cœur.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Piper Rayne
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’avais plutôt apprécié le premier tome même s’il m’avait manqué un peu d’approfondissement. Du coup, j’avais envie de savoir si ça s’améliorait dans la suite de cette saga. 

Thalia essaie de se remettre de l’échec retentissant de son presque mariage, pas évident de découvrir les tromperies de la personne dont on a le plus confiance. Et justement, cette confiance aujourd’hui elle ne l’a plus envers les hommes. Elle doute d’eux, elle doute d’elle et peine même à se projeter dans une nouvelle relation. 
Mais ses amies sont déterminées à retrouver leur Thalia, c’est pourquoi elle la mette au défi de participer à un club de rencontres. 
C’est amusant de la voir se dépatouiller avec le lourdingue de service ou encore celui qu’elle prend pour un homme à femmes, Lucas. 

Ce dernier, boxeur de métier, est plutôt mystérieux (comme le précédent héros). On le découvre petit à petit et j’ai eu un peu de mal à le cerner au départ. Je n’étais pas vraiment sûre de ce qu’il cherchait avec la jeune femme. Et finalement, je me suis complètement plantée. Le beau boxeur est taquin, attentionné et totalement irrésistible.

J’ai apprécié découvrir tranquillement les aspirations de Thalia, ce qu’elle attend de la vie. Pour Lucas, ça prend beaucoup plus de temps car il ne se dévoile pas toujours. Une chose est sûre, les deux s’entendent à merveille en dépit de la maladresse de la jeune femme. 

Au final, c’est assez simple et quelque peu prévisible. Néanmoins, on s’amuse à suivre leur aventure, on prend plaisir à retrouver les héros du premier tome ainsi que Lennon (que j’adore tant elle est dingue). J’ai passé un bon moment avec ce groupe, vivement le tome de Lennon.

1 commentaire: