samedi 4 février 2017

Attractive Bastard - Vol. 5 & 6 - Lisa Swann

Résumé :

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »
Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
____________________
 Vous pouvez suivre Lisa Swann
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également deux bonus
"Plus jamais !" et "Déposer les armes" sur le site de l'éditeur

Il me tardait de finir cette série, je n'en pouvais plus de lire épisode après épisode et d'en être toujours plus frustrée (d'où le fait d'avoir lu les deux derniers épisodes d'un seul coup). Il me fallait la conclusion impérativement.

L'histoire de Jez et Eddie est un gros coup de cœur pour moi, je ne m'en cache pas depuis le début de sa diffusion. Une fiction sans excès mais d'une intensité incroyable et pourtant tellement sombre. Lisa Swann a planté une ambiance si glauque, si tendue... On ne peut pas s'empêcher de s'attacher à la souffrance et la détresse de la jolie Eddie et on veut notre Happy End.

L'auteure a réussi à maintenir de façon remarquable une tension toujours plus forte dans son récit. On suit l'évolution page après page. Malgré la détermination d'Eddie de s'en sortir enfin, de s'extirper de ce cercle infernal, de rompre enfin le lien malsain entre elle et sa famille, elle ne voit pas dans quels dangers elle plonge tête baissée. Pour Jez, elle est prête à faire n'importe quoi et elle fait n'importe quoi.
J'apprécie cependant de voir Eddie s'ouvrir enfin, se délester du poids qu'elle portait depuis tant d'années. Après tout, aujourd'hui, elle n'est plus seule. Je ne peux vous en dire plus, les problèmes d'Eddie et Jez empirent un peu plus à chaque volume... Alors surtout n'hésitez plus et lancez-vous dans Attractive Bastard si ce n'est pas déjà fait.

J'ai tellement hâte d'avoir ce joli bébé en format papier, je veux me souvenir que j'ai adoré chaque instant de lecture même entrecoupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire