dimanche 12 février 2017

Play with me - Vol. 4/5/6 - Louise Valmont


Résumé :
L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site

Avis Honey :
 
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Welcome home !" sur le site de l'éditeur



Comme vous le voyez, j'ai finalement décidé de lire le dénouement de cette histoire d'une seule traite. La frustration entre chaque épisode était trop grande.

Dans cette seconde partie, le développement de l'histoire se voit changer de tournure. Le triangle amoureux éclate et Joy se retrouve jetée en pâture. Heureusement elle peut compter sur son nouvel ami et Lucie. Au fil des pages, l'intrigue se corse toujours plus...

Louise Valmont nous fait vivre des montagnes russes émotionnelles. L'inquiétude pour Kirsten et le couple d'amoureux, l'angoisse avec les menaces que subit le beau Aaron, le soulagement également de voir ces amoureux malheureux enfin réunis. Seulement même si leur passion est toujours aussi ardente, ils sont loin d'être au bout de leur peine.

L'auteure aborde des sujets relativement difficiles comme la tentative de suicide, le fameux 11 septembre, l'abandon familial. J'ai été émue à plusieurs reprises par ces évènements. Et plus on avance et plus on leur veut à tous une fin heureuse quel qu'elle soit (avec un petit pincement au cœur à chaque étape). J'ai souhaité la guérison de Kirsten et le pardon entre les deux amies, la réconciliation avec le père de Joy et tout un tas d'autres choses.
J'ai aimé le côté suspens angoissant à un moment donné, il nous sort de toute cette gaminerie qui m'a agacé dans le volume 2.

J'ai passé un bien meilleur moment dans cette dernière moitié : le récit est plus adulte, plus prenant et toujours aussi sensuel. Je me suis finalement attachée à tous les personnages de la gamine immature à la boss tyrannique. Une histoire avec ses défauts mais qui m'a fait passé un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire