mercredi 1 février 2017

Concours St Valentin - Lot 1 [Terminé]


La St Valentin approche à grand pas et pour fêter l'occasion, nous vous offrons la possibilité de gagner le CD de la bande originale de Fifty Shades Darker  qui sortira le 10 Février.

Pour participer, il suffit de remplir les conditions ci-dessous :

La gagnante est Loly Wen

    Ce concours se déroule du 1er février au 8 février

    Vous aurez une chance supplémentaire en retweetant le concours (Lien Twitter). Et n'hésitez pas à inviter vos ami(e)s.

    Ce concours est organisé par notre page et non par Facebook. Le lot vous sera envoyé par La Poste, nous ne serons donc pas tenues responsables en cas de perte ou de détérioration du lot.

    Bonne chance à tous !

    3 commentaires:

    1. Bonjour,

      Merci pour ce très beau concours,

      A bientôt

      RépondreSupprimer
    2. je tente ma chance pour ce concours merci

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour je tente ma chance pour ce concours merci je like et je partage merci je vous souhaite une bonne fête de Saint Valentin

      RépondreSupprimer