dimanche 26 février 2017

Sorties Harlequin => Mars 2017




Coup de foudre à Manhattan - Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan - Sarah Morgan
Sortie 1 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Lola - Saison 2 - Tome 3 : Petite, grosse et prête à tout - Louisa Méonis
Sortie 1 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et prête à tout (et surtout à casser des rotules !).

[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
J’ai une nouvelle meilleure amie : elle s’appelle Samantha ! Après des mois à la torturer (elle est rousse, et puis c’est la copine de mon frère quand même), je me suis aperçue qu’elle pouvait être vachement utile quand elle le voulait. En plus de m’aider à me lever ou de lacer mes chaussures, elle va m’accompagner dans mon plan machiavélique, qui est de me venger de Jerry. Et j’ai pleiiiiin d’idées pour le punir de m’avoir abandonnée. C’est décidé, il va payer pour ce qu’il m’a fait ! Enfin, si mon bébé m’en laisse le temps, car il semble bien pressé de sortir.

Lola - Saison 2 - Tome 4 : Petite, grosse et comblée - Louisa Méonis
Sortie 8 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)

[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
Comblée mais lessivée ! J’ai l’impression d’être passée sous un 36 tonnes, et plusieurs fois. Mais ça valait le coup : j’ai donné naissance à un magnifique bébé. Jerry était là et il a promis de ne plus m’abandonner… mais comment lui faire confiance ? Je me suis juré de ne pas retomber sous le charme de ses fossettes maléfiques. Lui et moi, c’est fini. FI-NI ! Si je le supporte encore, c'est juste pour mon bébé. Après tout, je ne peux quand même pas le priver de voir son père. Son père tellement sexy et… Au secours ! Vite, un médecin : je suis en train de replonger !


Never Forget - Tome 1 - Monica Murphy
Sortie 8 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Never Forgive - Tome 2 - Monica Murphy
Sortie 8 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Pas si simple - Lucie Castel
Sortie 22 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Les Parisiennes - Tome 2 : La rencontre idéale (ou presque) - Angéla Morelli
Sortie 22 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin".

Elle pensait être à l’abri de toute tentation… Elle se trompait doublement.
Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine
Sortie 22 mars 2017
: Achetez-le sur Amazon

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons…
… du moins, elles essayent
Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire