Concours Anniversaire 3 ans

mercredi 30 mai 2018

A Movie Moment : Hanté par ses Ex - Mark Waters

Synopsis :

Photographe spécialiste des célébrités, Connor Mead est un célibataire fêtard qui jongle sans aucun scrupule avec ses nombreuses conquêtes féminines. Cynique absolu, il parvient même à saper la répétition du mariage de son frère Paul. Étrangement, seule Jenny, une de ses amies d'enfance, semble résister à son talent dévastateur... Juste au moment où Connor semble avoir définitivement réussi à gâcher le grand jour familial, il reçoit la visite du fantôme de son oncle Wayne, lui-même débauché notoire. Grâce aux fantômes des ex-petites amies de Connor -passées, présentes et futures- l'oncle Wayne est venu faire passer un message essentiel à son protégé. Pour Connor, c'est le début d'une odyssée aussi hilarante que révélatrice qui va le conduire vers une vérité qu'il n'imaginait pas...

Date de sortie : 17 juin 2009 (1h 40min)
Réalisateur : Mark Waters
Cast : Jennifer Garner, Matthew McConaughey, Michael Douglas, Daniel Sunjata, Breckin Meyer, Lacey Chabert, Emma Stone, Camille Guaty ...
Genres : Comédie, Romance
Nationalité : Américaine
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Sweety :

Il y a des acteurs qu’on adore et qu’on suit même si leur filmographie n’est pas à la hauteur de nos attentes. Et c’est le cas ici avec ce film. 

Je suis une grande amatrice de Jennifer Garner. Je l’ai découverte dans la série « Félicitie » puis je l’ai adoré dans « Alias ». Je prends un réel plaisir à suivre sa filmographie et lorsque j’ai vu qu’elle tournait un film aux côtés de Matthew McConaughey (très bon acteur mais un peu paresseux à une certaine époque). 

Donc me voici à regarder ce film cousu de fils blancs. Rien que le personnage de Connor interprété par McConaughey est caricatural. Une fois de plus, le personnage rejette l’amour et tout ce qui va avec. Il est donc séducteur typique qui pense de façon primaire. Bref comme on dit, rien de nouveau sous le soleil. Malgré tout, il va avoir une prise de conscience et celle-ci le rendra peut être un peu plus humain et moins vaniteux. 

Face à ce séducteur, nous retrouvons Jennifer Garner qui une fois de plus se retrouve dans un rôle secondaire assez plat. Son talent n’est pas mis en avant et je trouve ça fort dommage. Elle a tellement de potentiel et elle l’a prouvé à maintes reprises. 

Bien que les personnages soient des caricatures et le scénario basic, j’avoue que j’ai pris plaisir à regarder ce film. Je dois être un peu maso mais malgré tout j’ai passé un bon moment en regardant évoluer McConaughey et Garner dans cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire