Concours Anniversaire 3 ans

mercredi 23 mai 2018

A Movie Moment : La face cachée de Margo - Jake Schreier

Synopsis :

D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

Date de sortie : 12 aout 2015 (1h 49min)
Réalisateur : Jake Schreier
Cast : Nat Wolff, Cara Delevingne, Justice Smith, Jaz Sinclair, Halston Sage, Austin Abrams, Cara Buono, Caitlin Carver...
Genres : Aventure, Romance, Drame
Nationalité : Américaine
Distributeur : 20th Century Fox
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Sweety :

J'ai entendu parlé de ce film car à l'époque c'était le 1er film de Cara Delevingne. J'avais eu des retours positifs du coup je me suis laissée tenter. 

Déjà pendant tout le film, je me demandais où j'avais vu l'acteur principal... C'était dans le film "Nos étoiles contraires". A l'époque déjà, j'avais trouvé qu'il était doué et que son jeu était doux et pleins d'émotions. Dans le film "La face cachée de Margo", j'ai retrouvé cette douceur et sa joie de vivre. Je ne sais pas s'il deviendra une grande star mais en tout cas, j'aime beaucoup son jeu. 

J'ai aussi beaucoup apprécié la relation qu'il a avec ses potes. C'était assez facile pour moi de me reconnaître en eux : pas très populaire mais soudés entre eux. 

Dans les points un peu négatif, le jeu de Delevingne... Je l'ai trouvé un peu fade mais comme au final on la voit peu ça allait. 
Et je me suis aussi demandé comment cela se faisait qu'aucun parent ne se soit rendu compte de l'absence de leur enfant... Mais comme on dit, c'est un film! 

Alors oui, le film est prévisible du début à la fin mais le groupe d'amis est attachant du coup on a envie de suivre leur péripéties et on vibre avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire