mercredi 2 mai 2018

Premier round - Tome 1 - Seducing Cinderella - Gina L Maxwell

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le dieu de la médecine existe et il s'appelle Stephen Mann. Du moins selon Lucie Miller, sa collègue kinésithérapeute. Hélas, Stephen n'a que faire d'elle, et Lucie désespère. Alors, le jour où Reid, le meilleur ami de son frère, lui propose un marché insensé, elle accepte. Sportif de haut niveau récemment blessé, Reid a besoin d'une rééducation express afin de remonter sur le ring. Lucie devra se consacrer exclusivement à ses soins, en échange de quoi il l'initiera à l'art de la séduction. Tandis que Lucie se métamorphose en déesse de volupté, Reid comprend qu'en amour, l'important n'est pas que de participer...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Gina L Maxwell
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Il y a des romans qui reviennent sur le devant de la scène après quelques années (dans le cadre d’une réédition) et qui, malgré notre appréciation à l’époque de sa sortie, deviennent finalement has been. Ils ne sont plus à notre goût, parfois parce que le thème n’est plus d’actualité ou tout simplement plus à notre goût. Ça peut amuser sur le moment mais on ne l’apprécie plus comme à notre première lecture.

La saga Premier Round est une réédition, les couvertures de la collection Love Addiction sont superbes je trouve et pour le coup je suis ravie de relire cette série (et puis l’exclu du tome 4 est top, j’ai hâte).

Et vous voyez, 5 ans après, j’ai pris autant de plaisir si ce n’est pas plus, à redécouvrir l’histoire de Reid et Lucie. Elle est plutôt simple d’ailleurs : une histoire de services rendus qui se retourne contre eux pour notre grand bonheur.

Seulement quand on joue avec le feu parfois on se brûle. Et Reid et Lucie vont jouer souvent et se perdre dans les règles. Bien sûr, je pourrais vous donner beaucoup plus de détails sur Reid, sur son métier, sur la façon dont il dispense ses leçons, sur Lucie et ses doutes, sur sa transformation. Mais à quoi bon ? Seducing Cinderella doit être lu directement et bons a travers une chronique un peu bancale.

C’est une romance pourtant relativement simple mais l’auteure sait nous faire rêver. Et moi, pour la seconde fois, j’ai craqué : pour cet homme incroyablement bon, charmant, protecteur et attentionné ; pour cette jeune femme qui s’épanouit sous nos yeux et prend confiance doucement mais sûrement ; pour l’amour qu’ils partagent tout bêtement.

Gina L. Maxwell ensorcelle irrémédiablement ces lecteurs avec sa jolie plume et les pages défilent à une vitesse folle. Son récit est sensuel, addictif et terriblement excitant. Il faut dire que son héros a de quoi nous faire fondre.
Les suivre succomber à la passion est amusant et enchanteur et je suis encore une fois tomber sous le charme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire