jeudi 31 mai 2018

Une affaire de famille - Tome 1 : Jase - MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de MJ Fields
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Quand on m’a conseillé ce roman, je suis partie sur une simple saga familiale avec quatre frères tatoueurs plus sexy les uns que les autres. Et c’est comme ça qu’elle commence d’ailleurs mais cette saga cache bien son jeu en réalité. Ce ne sont pas juste des tatoueurs.

MJ Fields a bel et bien créé une série où la famille est un des points dominants de l’intrigue. On a une momma italienne très proche de ses quatre garçons et ils le lui rendent bien. Il y a un respect indéniable entre les cinq membres de cette famille et on a véritablement envie d’en faire partie.

La maison d’édition prend partie de nous intégrer un prologue qui présente Jase, Cyrus, Xavier et Zandor. Un genre de bonus ou de version longue. Ça nous permet de savoir où on met les pieds. Ce prologue donne un aperçu plutôt franc et direct de cette fratrie atypique pour notre plus grand plaisir. Et personnellement, j’en ai pris énormément.

Carly est une jeune femme studieuse et discrète. Elle a très peu d’expérience que ce soit avec les gens ou avec les hommes. Alors quand ce beau mâle, Jase, la drague, elle est un peu perdue. D’autant qu’il semble ne pas forcément avoir bonne réputation.

Vous savez ce que j’ai préféré dans cette romance ? (Non, il ne s’agit pas des passages croustillants même si pour le coup l’auteure sait faire monter la température et pas qu’un peu et à plusieurs reprises). Non, c’est de voir une intrigue relativement complexe, avec des secrets, des blessures, des coups durs. MJ Fields laisse à ses personnages le temps de vivre, de tomber, de se relever et de grandir.

Jase a un tempérament plutôt imprévisible et explosif. Quand il veut, il le dit et se donne les moyens de le faire même si ce n’est pas toujours de la bonne manière. Quand à Carly, malgré son innocence, je lui ai trouvé une force surprenante. Leur relation va subir quelques remous régulièrement mais l’auteure trouve le bon ton, la bonne situation. Elle nous touche et nous émeut à plusieurs reprises.

Mais une chose est sûre, les sentiments de Carly et Jase sont si forts, si intenses qu’ils peuvent surmonter bons nombres d’épreuves. Je suis certaine que vous allez les aimer.
Parce que moi, je les ai vraiment adoré. Et maintenant j’ai qu’une hâte c’est d’avoir le prochain tome. Cyrus m’intrigue énormément et pour avoir lu le résumé en VO, je pense qu’il va lui aussi me surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire