lundi 7 mai 2018

Il était une fois - Tome 3 : Ellie - Emma Chase

Résumé :

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Chase
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Il était une fois... Royally... C’est fini, enfin presque puisqu’un 4ème tome est en préparation ! Il n’empêche que j’ai terminé Ellie et je dois à présent dire au revoir à la famille royale, cette famille qui nous a tant touché, tant ému, tant amusé.

Ce troisième tome ne fait pas exception. Je m’attendais à être vraiment divertie rien qu’avec la personnalité de Ellie, on la sait jeune, naïve, fougueuse. Libre surtout. Il lui fallait au moins un homme tel que Logan, loyal, dévoué et passionné pour être à la hauteur de cette jeune femme pleine d’entrain.

Et je vais vous dire : Emma Chase est parfaite !! Elle ne m’a déçu à aucun instant car chaque tome est sublime à sa façon. L’auteure se renouvelle même avec ce tome, elle pousse l’intrigue à un autre niveau. Un peu d’angoisse et de stress n’ont jamais fait de mal à personne n’est-ce pas ?

Chase nous permet de suivre ce duo pendant de nombreuses années. On voit Ellie grandir, mûrir. On suit ses coups de cœur, ses erreurs. On la voit se languir de Logan même si elle continue d’avancer. Cependant, en parallèle, on ne peut constater que le jeune garde du corps ronge son frein et qu’il ne berne personne à part lui-même. Il a besoin de temps pour savoir ce que son cœur lui dicte et au départ il pense qu’il doit rester fidèle à Nicholas et à la famille royale. Jusqu’au jour où...

J’ai adoré la façon dont Emma Chase a construit son intrigue, elle est contrainte de suivre les événements passés et je pense que ce n’est pas aussi que ça de suivre la chronologie. C’est agréable de retrouver les précédents personnages et les voir évoluer. Mais je pense surtout que l’auteure a un talent incroyable pour nous faire ressentir des émotions intenses et pures. Elle sait sur quelle corde tirée pour nous emporter quel que soit le sentiment à éprouver, qu’il soit doux, fort ou terriblement angoissant.
Pour le coup, elle n’épargne vraiment pas ces deux têtes de mules et c’est terriblement plaisant à lire.

Il n’empêche que je suis vraiment triste de les quitter mais l’aventure en valait la peine. Je ne saurais pas vous dire lequel des trois j’ai préféré. Ils apportent chacun un petit quelque chose en plus.
Ce qui est sûr par contre, c’est que cette sage est géniale et vous vous devez de la lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire