Concours Anniversaire 3 ans

samedi 26 mai 2018

Premier Round - Tome 4 : Saving Beauty - Gina L. Maxwell

Résumé :

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se situent la boutique et l’appartement de Sophie! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même bâtiment, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs, entre eux, se profile bien plus qu’une alliance...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Gina L Maxwell
sur ses pages Facebook et Twitter



Avis Honey :

Punaise, je ne sais pas ce que je peux bien vous dire de nouveau concernant la plume de Gina L. Maxwell. A part que je l’adore encore et toujours plus fort.
Le dernier tome, Saving Beauty, est fini et malheureusement je risque de me répéter, mais je prends le risque : j’ai pris un pied monstre.

Maxwell m’a enchanté une nouvelle fois par ses mots. Alors, effectivement, l’intrigue de base de la romance est vue et revue. On se doute de ce que va être l’issue. Mais l’auteure nous plonge dans un contexte bien défini qui change encore des précédents.

Sophie et Xander se tournent autour depuis un petit moment mais n’ont jamais franchi le pas pour des raisons qui leurs sont propres. Et avec cette vente qui menace leur avenir, cela va les pousser à collaborer.
J’affectionne vraiment beaucoup la manière dont l’auteure décrit l’univers de chacun. On retrouve l’engagement et la détermination d’un sportif et la passion d’une pâtissière. Deux mondes diamétralement opposés et pourtant leur personnalité s’accorde à merveille.

Nos deux héros sont tout simplement fait l’un pour l’autre mais c’est tellement plus facile de nier ou d’éviter le sujet. Ils vont devoir trouver leurs marques, s’apprivoiser et se dévoiler. Mais surtout ils vont devoir se faire confiance.

Je crois que ce que j’ai aimé le plus c’est cette tension constante de ce couple. Elle est d’abord légère avant leur deal. Pendant ce dernier, elle devient déjà presque insupportable et dès que les barrières tombent elle ne cesse de s’accroitre pour notre plus grand plaisir. On en prend plein les yeux et c’est terriblement torride.
Bien sûr, ce n’est pas la seule chose qui m’a plu, il y a leurs valeurs, leur droiture, leur loyauté. Ils ont tant à vivre et tant à donner.

Que dire d’autre, à part que Gina m’a littéralement fait rêver de 4 manières différentes pendant cette saga et que je suis ravie de l’avoir (re)lu. Et vous c’est pour quand (si ce n’est pas déjà fait) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire