Résumé :
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Maloria Cassis
Je remercie Célia de m'avoir envoyé cette petite beauté, déjà lu en numérique je suis ravie d'avoir fait cette relecture. La première fois, j’étais si bien dans l’histoire que j’en ai oublié qu’il fallait dormir à un moment donné dans la journée. Et la deuxième fois a été tout aussi bonne.
Le résumé présente très bien l’histoire, je ne pense pas avoir besoin de situer plus loin le récit. J’ai beaucoup apprécié le style de Maloria Cassis, sa plume est très agréable, douce et sexy.
Je me suis laissée séduire par le caractère de son héroïne. Amy est une jeune femme dans la trentaine, elle assume parfaitement ses rondeurs, son style stricte qui va de pair avec son expérience professionnelle passée. Après avoir essuyé une mauvaise expérience professionnelle, elle est déterminée à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Manque de bol, son nouveau patron a un sale caractère.
Julian est propriétaire avec ses deux autres frères de plusieurs salles de sport, c’est un sportif aguerri. Petit cliché du genre : beau, musclé (en même temps il est haltérophile), tatoué de la tête aux pieds. Et par dessus le marché, il est chiant au possible comme patron. Je peux même ajouter qu’il est possessif et jaloux. De quoi divertir n’est-ce pas.
Ce que j’ai apprécié le plus, c’est la dynamique du couple : toujours dans la confrontation quand ils sont au travail. Lui ne peut s’empêcher de faire des remarques ou de la remettre à sa place. Il a même des commentaires plus que déplacés mais Amy ne se laisse jamais démonter et renchérit à chaque fois. Leur ping-pong verbal est amusant et rafraîchissant. Ajoutez à cela une attirance indéniable, une tendre complicité, des instants très attachants, quelques défis pour pimenter le tout et le tour est joué. Les pages défilent toutes seules.
Sur fond de romance sexy, l’auteure aborde aussi un sujet plus sérieux : le harcèlement. Ni trop lourd ni trop léger, c’est intelligemment traité (même si pour le coup le héros aurait pu lui aussi écoper de jolies plaintes en bonne et due forme). Il n’empêche que c’est suffisant. Ça permet d’avoir un peu plus de sérieux dans le récit.
Je suis ravie d’avoir découvert ce texte, surtout que l’auteure nous fait entrer dans un petit groupe bien sympathique. D'ailleurs Calvin arrive incessamment sous peu !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire