lundi 8 avril 2019

L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man - Kristen Ashley

Résumé :

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus.
Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faille...
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Kristen Ashley
sur leurs pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Kristen Ashley, j’en avais entendu parlé lors de la sortie de Rock Chic (saga que j’ai dans ma PAL mais jamais lu). Et puis arrive cette nouvelle saga et une nouvelle vague d’enthousiasme.

Avec la #Rare19Paris, je me suis laissée tenter par ce premier tome dont j’apprécie grandement la couverture. Les pages se sont mises à défiler sans même que je m’en rende compte (et pourtant ce livre est plutôt gros). 

Il est vrai que le contexte de départ est un peu particulier. L’héroïne entretient une liaison torride avec un homme qu’elle a croisé quelques minutes dans un bar. Elle le laisse entrer chez elle la nuit quand il le décide et repart une fois l'affaire terminée et ce depuis plus d'un an. Elle ne sait rien de lui, n’échange jamais avec lui. Je comprends que ça puisse gêner. 
Et puis, finalement on se laisse prendre par la plume de l’autrice qui est très prenante, par l’intrigue qui est tout aussi addictive, par la personnalité des personnages (et ils sont assez nombreux). En fait, on n'a pas vraiment le temps de s’ennuyer. 

Gwen vit un peu dans son monde. Elle n’a pas forcément eu une enfance facile, malgré tout elle a réussi à compenser le manque maternelle autrement. Elle adore son métier, elle aime ses amis, sa famille. Pas vraiment d’ombres dans le tableau à part cet homme, son Mystérieux Inconnu et sa sœur Ginger. 
D’ailleurs, c’est au rythme des méfaits de cette dernière que la vie de Gwen va en être bouleversée. Du jour au lendemain, elle se retrouve en couple avec un homme qu’elle ne connaît pas vraiment, son MI, Hawk. Il s’impose dans sa vie, lui dicte les règles et la pousse un peu trop vite en dehors de sa petite bulle personnelle. 
Ajoutez à ça un club de motard dont le chef décide de la revendiquer, un flic qui souhaiterait aussi qu’elle fasse partie de sa vie. C’est un joyeux bordel qu’on suit avec la plus grande minutie. 

Le récit de Kristen Ashley m’a vraiment ravi. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire hors du commun. Il n’est pas parfait, la naïveté et le côté matérialiste de l’héroïne peut agacer tout autant que le côté control freak du héros. Moi, je me suis éclatée. Le texte a beaucoup d’humour, des rebondissements à gogo, pas mal de suspense, un peu de tendresse et une bonne dose d’érotisme. J’ai eu du mal à le lâcher, je n’en avais pas envie de toute façon. Je suis prête à réitérer l’expérience immédiatement avec Wild Man qui arrive sous peu. J'ai plus que hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire