Résumé :
Flambeur, playboy, joueur. Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut. Ce qu'il veut désormais, c'est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l'on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D'autant qu'ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n'hésitent pas à se défier en permanence.
Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d'eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cour de l'action, Josh et Kat jouent avec le feu.
Le Club est une saga que j’ai beaucoup apprécié. On y découvre sur trois tomes l’histoire qui unit Jonas et Sarah. C’est prenant, excitant et même addictif. Je ne sais pas vraiment pourquoi nous n’avons pas la traduction du tome 4, mais bon nous voilà tout de même avec ce spin-off. Et ça se passe à Las Vegas, baby !!
Aspiration reprend les bases de la trilogie initiale. Pour ceux qui n’ont pas lu la saga ou dont la lecture est lointaine, pas de panique. Lauren Rowe a la gentillesse de nous expliquer dans les grandes lignes ce qui s’est passé précédemment dès les premières pages. Bon, évidemment, je ne peux que vous conseiller de la lire malgré tout car Jonas et Sarah sont juste extra.
Kat et Josh ne sont pas en reste pour autant. Kat est une jeune femme libre qui assume son caractère, ses envies, qui aime profiter de la vie. Elle adore Sarah, alors forcément lorsqu’elle a des ennuis, elle accourt pour l’aider quitte à mettre en danger son boulot.
Josh a la même philosophie. Un brin prétentieux, très sûr de lui, il use et abuse de son statut de riche playboy. Il n’a honte de rien, pas même des tatouages ridicules qu’il s’est fait faire sous l’influence de l’alcool et de paris foireux.
Finalement, Kat et Josh se sont bien trouvés. Autant attirés l’un par l’autre, ils vont se lancer dans un jeu qui va les dépasser, tout ça pour un formulaire d'admission. Mais aussi têtus, l’un que l’autre, ils vont tous faire pour ne pas céder. Question d’honneur. Et tout ça, en soutenant au maximum Jonas et Sarah lancés dans un combat contre le crime. Car après tout, la menace est réelle et extrêmement dangereuse.
Lauren Rowe sait indubitablement capter notre attention, attiser notre désir et nous rendre totalement accro à son histoire. Entre l’électricité qui crépite autour de ce nouveau couple, le danger qui rôde à chaque coin de rue, on prend un malin plaisir à tourner les pages. Ses personnages sont toujours aussi attrayants et son récit addictif.
J’ai passé un excellent moment, même si un peu frustré d’être coupée dans mon élan. J’espère qu’on pourra vite découvrir la suite de cette aventure. Il me tarde de connaître les secrets de Josh et surtout ce qu’il adviendra du Club.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire