lundi 1 avril 2019

Péché mignon - Tome 3 : La douceur de ta peau - J. Daniels

Résumé :

Totalement libérée et débridée, Brooke enchaîne les relations d’un soir. Lorsqu’elle rencontre Mason, qui vient d’ouvrir un studio de yoga face à la pâtisserie où elle travaille, elle tombe aussitôt sous le charme du bel apollon. Elle se donne alors pour objectif de le mettre dans son lit. Or Mason, lui aussi séduit, a une toute autre vision des choses, refusant les histoires sans lendemain. Et ce dernier s’est montré ferme : si Brooke veut coucher avec lui, elle doit d’abord apprendre à le connaître. La jeune femme est terriblement vexée par tant de résistance et pense laisser tomber. Or Mason, qui sait se montrer persévérant, espère la retenir grâce à de petits jeux illicites…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Jessica Daniels
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je n’étais pas spécialement friande de cette histoire, c’est surtout la curiosité qui m’a incité à le lire. Pourtant j’ai adoré les deux premiers tomes sur Dylan et Reese. Ce couple est vraiment attachant (et chaud bouillant). 

Il faut se rappeler que c’est la collection Illicit’. Ce récit est donc très sexy, soyons même clair, il y a pas mal de scènes de sexe. Ça peut déranger (ou pas). Pour le coup, ce n’est qu’une question de goût. 

Par contre, j’appréhendais beaucoup la personne de Brooke. Elle m’a beaucoup agacé précédemment et je n’étais pas certaine de l’apprécier vraiment, même dans sa propre histoire. 
A noter qu’elle est toujours aussi déjantée. Les premières phrases le prouvent d’ailleurs. Mais au fil des pages, je l’ai vraiment découvert. Elle a une toute autre facette que celle de la femme débridée qu’elle montre depuis le début. Brooke est aussi très sensible, peu sûre d’elle et nerveuse. 
Bien sûr, c’est en côtoyant Mason qu’on va la voir sous ce nouveau jour. Elle m’a presque attendrie mais ses réactions impulsives peuvent parfois agacer. 

Mason est son parfait opposé, calme et serein. Il va finalement avoir les armes parfaites pour canaliser Brooke et la révéler. Il est patient, touchant et un peu maladroit tant il veut bien faire. Il a même tendance a trop prendre la faute sur lui parfois. Mais c’est un homme tendre et passionnant.

Sans m’en rendre compte, J. Daniels m’a emporté et je me suis laissée charmer par ce couple. On retrouve en plus les anciens personnages et plus particulièrement Joey et son compagnon puisque Brooke vit avec eux. 
Le fait que l’auteure ait réussi à me faire changer d’avis sur un personnage que je n’appréciais me fait encore plus aimer sa plume. J’espère qu’on pourra encore lire ses écrits prochainement. J’adore tout simplement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire