lundi 5 août 2019

Dance for Me - Lily Tortay

Résumé :

Charisma a enfin une vie qui lui plaît et elle est déterminée à la préserver. Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !
Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…
Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans la vie de la jeune femme comme un ouragan. Et il compte bien lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !
Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Lily Tortay
sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’avais déjà vu passé ce roman mais je n’avais pas pris le temps de le lire. Sa sortie en papier et sa sublime couverture m’ont poussé à y jeter un œil. 

Je ne connaissais pas la plume de Lily Tortay mais elle m’a convaincu en un rien de temps. Son style est fluide, touchant et percutant. Ses personnages sont un peu bruts mais très attachants. 

Son héroïne, Charisma, est à un tournant dans sa vie. Après une blessure, tout son monde est remis en question. Aujourd’hui, soit elle se laisse sombrer dans ses tourments soit elle relève la tête et se bat pour trouver un sens à sa nouvelle vie. 
Quoi de mieux que l’incorrigible coureur qu’est Camden. 
Lui aussi a ses démons qui lui empoissonnent la vie et l’empêchent de se projeter dans l’avenir. Et c’est la jolie petite diablesse qui va le réveiller. 

Ils ne sont clairement pas prêts l’un l’autre pour ce que le destin leur réserve, c’est puissant, délirant. Ça va bien trop vite mais ils se rendent vite compte qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer et mûrir. 

J’ai beaucoup aimé leurs échanges, cette manière qu’ils ont de se titiller, de se provoquer. Ils vont vivre de beaux moments, des moins bons mais ils feront face coûte que coûte. Et puis, des petits chamboulements vont pousser le couple à se rapprocher encore plus. 

Le duo ne fait pas tout évidemment, il y a des personnages secondaires qui valent leur pesant d’or. Les meilleurs amis, le voisin, la mère de substitution, les enfants... On a tout un panel de personnalités qui donnent du rythme au dialogue. 

Ce récit est amusant mais il est surtout rempli d’amour. J’ai passé un très bon moment avec cette petite troupe recomposée, une aventure plutôt intéressante avec de beaux messages. J’espère que vous apprécierez ou avez apprécié aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire