Entre eux, rien n'était censé arriver. Rien jusqu'à ce soir...
Harper Miles a un plan.
Assister à cette réunion avec sa banque et faire tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher le plus gros prêt de sa carrière. Elle n’a pas passé ces cinq dernières années à servir des verres et esquiver les mains baladeuses d’ivrognes pour que tout s’envole en fumée.
Certains pensent que son job est minable, mais pour elle c’est un investissement. Encore quelques mois et racheter le Thompsons deviendra une réalité.
Quand elle entre dans cette pièce et qu’elle entend son nom, tous ses plans volent en éclat.
Mark Pearson.
Distant, ténébreux, inatteignable.
Entre eux, rien n’était censé arriver. Rien jusqu’à ce soir où tout avait bien failli déraper.
Cette fois, Harper est déterminée. Le fait qu’il soit de retour dans sa vie et bien décidé à devenir une véritable plaie ne la détournera pas de son but.
Mais elle est loin de se douter que Mark aussi a un plan…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Elisia M. Blade
Nouvelle petite lecture de l’été disponible dans le recueil, Summer Night. Une autrice que j’apprécie beaucoup. Que demander de plus ?
Vous n’avez même pas besoin de connaître l’histoire du tome 1 pour lire ce texte. Il est simple et intéressant à la fois. En fait, il a été tellement plaisant à lire que je ne sais même pas quoi en dire.
J’ai apprécié Harper grâce à sa force, à sa volonté, à sa persévérance. Quand elle a un objectif en tête elle se donne les moyens de réussir en dépit de ce que les gens peuvent penser d’elle. Elle manque de confiance en elle, elle a aussi des difficultés à la donner. C’est pourquoi lorsque Mark lui propose un marché, elle a du mal à l’accepter malgré la tentation.
Mark fait parti de ses hommes qui ont confiance en eux sans pour autant que ça dénature sa personnalité. Il le sait mais n’en joue pas plus que de coutume.
Le texte a beau être court, j’ai apprécié la manière dont les choses se sont établies entre eux. Ni trop vite ni trop lentement. L’attirance est certaine mais le risque de s’attacher n’en est pas moins effrayant.
Elisia Blade nous envoûte tout simplement, le temps de quelques heures. Elle nous partage une belle petite histoire, attachante et addictive. Parfait pour une pause lecture rapide. Même si on a tendance à en vouloir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire