Une situation cocasse a mené Harlow aux urgences de l’hôpital St Luke. Elle s’y fait soigner par le célèbre Dr Scott Shepard, incorrigible séducteur et héros de l’émission Allô, docteur ? Journaliste pour un magazine people, Harlow décide d’écrire un article anonyme sur le médecin. Son billet est tout sauf tendre, et Scott devient furieux quand il tombe dessus. Quelques jours plus tard, ils se trouvent nez à nez au théâtre. Harlow est démasquée, mais Scott, intrigué, essaie de la séduire. Si leurs échanges sont explosifs, Harlow se surprend toutefois à apprécier sa présence…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Max Monroe
sur leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram
Achetez-le sur Amazon
sur leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram
Achetez-le sur Amazon
Avis Honey :
Après un premier tome plutôt sympa (sans être parfait), je dois dire que j’ai bien plus apprécié ce second tome. L’histoire est meilleure, plus crédible et amusante.
On se retrouve à suivre l’indépendante et fougueuse Harlow, une jeune chroniqueuse people (métier qui ne l’a fait pas spécialement vibrer). Son personnage est rafraîchissant et amusant. On aime ce côté très franc et libre.
Scott lui ressemble un peu. J’ai pensé qu’il serait bien plus désagréable mais finalement son arrogance et son assurance ne le rendent pas aussi insupportable. Très joueur, il n’en est que plus sexy.
Bien sûr, l’ambiance surfe toujours sur la vague « célébrités de télé-réalité », mais c’est vite mis de côté. Scott ayant été prudent face caméra, la seule chose que ça lui a apporté, c’est d’être populaire.
Il n’empêche qu’entre le tombeur et la chroniqueuse, la complicité et l’alchimie sont vite présentes et on suit les deux personnes les moins assorties et surtout les plus réfractaires à l’engagement se lancer dans une liaison exclusive des plus surprenantes.
Leurs drôleries font plaisir à voir et on se laisse porter par cette petite comédie très agréable. Je trouve que l’autrice s’en sort mieux avec ce tome qu’avec le précédent. Même si j’aurai bien aimé qu’elle creuse un peu plus la partie drama du récit. Un peu plus de détails n’aurait pas été de refus. Mais vous le savez, dans les romances : tout est bien qui finit bien.
Alors, d’accord les couvertures ne sont pas géniales, mais si vous voulez des romances légères, cette série devrait vous plaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire