lundi 26 août 2019

Les frères Lucas - Tome 1 : Le coup parfait - Jordan Marie

Résumé :

Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie.

CC
Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme.
Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré.
C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux.
Nous avons eu un coup d’un soir.
Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur.
Enfin... je crois.
Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste.
Mais les hommes ne restent jamais... n’est-ce pas ?

Gray
Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux.
C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite.
Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore.
J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas.
Là un soir, parti le lendemain.
Ce que CC ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire.
Une femme qui a appris à ne plus rien désirer.
Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante...
Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela...
Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait.

AVERTISSEMENT :

Ce livre a beau parler de golf, il se pourrait que les plus belles prouesses sportives aient lieu dans la chambre...
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Le résumé me tentait beaucoup, la couverture me faisait de l’œil et puis les retours positifs m’ont convaincu de me lancer. 

Je ne sais pas ce que j’ai aimé le plus : l’héroïne avec sa répartie, son sarcasme et sa fougue, le héros avec son arrogance, sa passion pour le golf et sa famille de folie ? Jordan Marie, dont je ne connaissais pas la plume, m’a beaucoup amusé et touché. Cette comédie érotique est un délice à lire. 

CC est une jeune femme très surprenante. Elle n’a pas eu une enfance facile, elle a grandi dans le garage de son père et c’est elle qui le tient aujourd’hui. Décidée à ne plus dépendre de quelqu’un, elle se consacre à son métier de mécanicienne et ne s’attache qu’à très peu de personne. Du coup, quand Gray Lucas, le tombeur de ces dames, débarque dans son garage pour poursuivre leur excitante aventure, elle est un peu déstabilisée. 

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire réellement pour vous convaincre sans trop vous dévoiler l’intrigue. J’ai beaucoup apprécié les personnalités des protagonistes en demi teinte. Aux yeux de tous, ils se montrent forts mais intérieurement ils leur arrivent d’être un peu perdu ou vulnérable. C’est d’ailleurs cette fragilité qui empêche l’héroïne de s’ouvrir aux gens. Je trouve que ça donne suffisamment de profondeur au texte pour s’attacher à eux. 

Et puis, il suffit d’entrer dans la famille Lucas pour être en adoration devant toute cette famille de dingues. Une mère plutôt libérée, des frères et sœurs un peu envahissants mais ils sont tous incroyablement soudés et c’est beau à voir. 

On passe vraiment un bon moment, on s’éclate à les voir se chamailler, s’adorer, se confier. Pas le temps de s’ennuyer, le récit est bien rythmé, la plume de l’autrice est entraînante et on prend beaucoup de plaisir à les voir se mettre dans des situations plus loufoques les unes que les autres. C’est frais, dynamique et plutôt sexy. Je ne peux que vous le conseiller ; moi, j’attends le tome suivant avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire