Une émission de télé-réalité du type Bachelor ? Un concept au succès assuré qui a déjà fait ses preuves ! Jordan est la responsable de ce projet qui mettra en lumière un homme ayant abandonné sa fiancée devant l’autel. Et elle tient le protagoniste idéal en la personne de Luke Elliott, un pompier charmeur, qui a failli se marier trois fois ! Toutefois, n’ayant reçu aucune réponse de sa part, Jordan décide d’aller le chercher elle-même à Lucky Hollow, dans le Montana. Qu’à cela ne tienne, elle saura le convaincre d’accepter sa proposition !
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Layne
Nouvelle petite comédie chez Love Addiction. C'est simple, c'est mignon. Parfait pour l'été quand on veut un texte plutôt léger.
J'avais bien apprécié la saga Stiletto, et même si au départ, je n'avais pas spécialement envie de lire un roman dans le thème télé-réalité, je suis ravie de voir qu'il ne s'agissait que des négociations en vue du tournage et non du tournage en lui-même.
En ce qui concerne les personnages, il cache bien leur jeu. Au première abord, on peut penser que Jordan est juste une citadine, une vraie new-yorkaise un peu prétentieuse mais loin de là. En fait, personne ne connaît vraiment son histoire, pas même son meilleur ami et collègue. La jolie fille de la ville semble cacher un passé douloureux.
Luke, lui, est plutôt comme un livre ouvert. Tout le monde à Lucky Hollow connaît tout le monde. Pas de quoi avoir des secrets. A part ce fameux pompier, qui, en plus de cacher une blessure, cache aussi les vraies raisons de ces fameuses annulations de mariage. De quoi maintenir notre intérêt.
Alors, il ne faut pas spécialement s'attendre à beaucoup de profondeur. Même si, certains passages sont touchants. Lauren Layne joue dans la simplicité, dans l'humour. On entre dans cette petite ville de Lucky Hollow et on en ressort différent... si on en ressort car il fait bon vivre là-bas. Petite communauté, liens forts. Chaque personnage apporte un petit plus au récit. Quand à Jordan et Luke, ils font des étincelles dès qu'ils s'approchent l'un de l'autre.
Personnellement, j'ai très vite lu ce texte et j'ai passé un agréable moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire