C’était une mauvaise idée dès le départ.
Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais.
Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.
Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.
Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Holly Renée
Avis Honey :
Si j’ai eu envie de lire ce roman, c’est surtout pour ce que disait le résumé et je trouve qu’il est plutôt trompeur. Et, si on passe la situation de départ un peu spéciale et complètement inexpliquée, je peux vous certifier que j’ai passé un très bon moment.
Entre les flashbacks adorables et le retour de Liv au bercail, je me suis complètement laissée porter. L’histoire est des plus classiques mais j’ai aimé la manière dont l’autrice développe son récit. Simple mais prenant. Ajoutez à ça le monde du tatouage et me voilà conquise.
Liv est une héroïne un peu désabusée. Quand à Parker, il a décidé de choisir la sécurité. Pourtant, à la seconde où ils se retrouvent, tout l’équilibre qu’ils avaient trouvé l’un l’autre s’en voit perturbé. La seule chose qu’on attend d’eux, ce sont les choix qu’ils vont prendre. Sont-ils réellement fait pour être amis ?
Sincèrement, il manque quelques pages à ce récit pour étoffer le contexte, les sentiments et lui donner de la profondeur mais comme la seule chose qui nous intéresse c’est Parker et Liv, on passe au dessus des petits manquements. Point bonus pour Brandon et Staci, les amis de Parker. Des personnages extras, je les ai adoré, j’ai hâte que leurs tomes soient traduits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire