lundi 22 mars 2021

What We Want - Week #12

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Enfoiré de prince charmant ! - Laura Black
Sortie le : 22/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Méfiant, solitaire et implacable, Vitale di Falcone est obsédé par une seule chose : rendre son prestige à son nom et retrouver les biens que son père a dilapidés en jouant.
Quand il rachète l’ancien palais familial, il embauche toute une équipe de restaurateurs d’art et fait la rencontre de la pétillante Aeryn… qui est loin de le laisser indifférent.
Irrévérencieuse et maladroite, la belle Irlandaise assume ses rondeurs et sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche.
Ils s’affrontent sans pitié le jour, avec passion la nuit, mais au final… qui prendra le dessus sur l’autre ?

Tous Les Mensonges - Charlotte Byrd
Sortie le : 23/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Pour sauver mon boulot, je dois réussir à interviewer un auteur ermite qui ne veut pas être trouvé.
Quand je le trouve, je me rends compte qu’il est l’inconnu canon et arrogant qui lui seul connaît la vérité à propos de cette soirée.
Il accepte de parler sous une seule condition : rien de ce qu’il dit ne peut sortir d’ici.
Il a ses propres secrets.
Mais il se passe quelque chose entre nous.
Son touché fait des étincelles. Ses yeux me font palpiter. Je ne peux pas reculer.
C’est mal.
Ça va tout gâcher.
Mais personne ne m’a jamais regardé comme ça.

Couple improbable - Tome 4 : #Lie - Tina Gephart
Sortie le : 24/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Le problème quand on s’invente un faux petit ami, c’est qu’il faut ensuite le trouver...
Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson est habituée à mentir. En tant qu’assistante d’un des agents les plus importants de la ville, enjoliver la vérité fait même partie intégrante de son quotidien. En revanche, elle met un point d’honneur à ne jamais mentir dans sa vie personnelle.
Enfin, ça, c’était avant... Avant de raconter le plus gros mensonge de tous les temps à sa grand-mère mourante en lui disant qu’elle avait enfin rencontré son âme sœur.
Comment aurait-elle pu savoir que sa mamie allait guérir miraculeusement et qu’elle voudrait rencontrer le nouveau compagnon de Jessica lors du mariage de son cousin ?
Après avoir passé en revue tous ses contacts, Jessica doit bien se rendre à l’évidence : il ne lui reste plus qu’à engager un professionnel.
C’est là qu’entre en scène Dave Larsson, le frère cadet d’une grande star hollywoodienne.
Sexy, drôle et aussi canon et craquant que son célèbre frère, il a du talent et du charme à revendre. Mais plus important encore, il est dans son budget et disponible ! Il ne lui reste plus qu’une chose à faire : traîner Dave jusque chez elle, le présenter à sa grand-mère et au reste de la famille, puis « rompre » avec lui peu de temps après le mariage.
Facile... non ?
#Faux-fiancé #Feel good #Humour

Faux petit-ami - Tome 2 : Imposteur - Eden Finley
Sortie le : 24/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père.

Matt
Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l’air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...
Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n’était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.

Noah
Fais semblant d’être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.
Entre sa constante paranoïa d’être pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.
J’avais tout prévu...
Enfin, presque tout... M’attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?
#Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM

La Vérité Nue - Vi Keeland
Sortie le : 24/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

C'était un lundi comme les autres.
Jusqu'à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.
Après deux ans à marcher sur des oeufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.
Ou du moins, je le croyais...
Jusqu'à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l'homme que je devais tenter de convaincre.
Mon café s'est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j'ai failli perdre l'équilibre.
Et encore, ce n'était pas le pire.
Parce que l'homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s'il voulait me dévorer vivante, n'était autre que mon ex, Gray Westbrook.
Un homme que j'avais enfin réussi à laisser derrière moi.
Un homme que mon coeur méprisait... sans que mon corps n'ait reçu l'information, apparemment.
Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.
Tour de force, j'ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.
En revanche, j'ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.
Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu'il était l'un de nos clients... n'est-ce pas ?

Je te retrouverai - Maelle Poe
Sortie le : 24/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Il y a 7 ans, un matin d'hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu'elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.
Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.
Aujourd'hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police de New York en main, elle intègre l'unité des personnes disparues. Son seul et unique objectif : retrouver Chris, le sauver.
Mais elle était loin d’imaginer ce qu’il est devenu. Membre d’un gang, criminel de haut niveau, c’est à peine si elle le reconnait. Il lui faudra pourtant dépasser son trouble pour intégrer sous couverture le gang de Chris, en tant que sa petite amie…

Sous le masque - C.G. Gagliano
Sortie le : 24/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Lorsqu’elle trouve le job de ses rêves dans un musée parisien, Cora n’hésite pas une seule seconde. Elle quitte son Angleterre natale, laissant derrière elle sa famille, ses amis et surtout l’amour de sa vie.
Mais un an après son départ, la jeune femme est rongée par les regrets. Un soir, pour occuper sa solitude, elle se rend à une exposition. Et là, tout va changer dans sa vie  : elle rencontre Darren, un jeune acteur star, aussi charismatique qu’arrogant et le coup de foudre est immédiat.
Mais au fil des jours, alors qu’ils vivent une passion électrique, la jeune femme découvre que Darren n’est pas le playboy égocentrique décrit par les médias. Derrière ce masque, il dissimule de lourds secrets et des blessures. Et Cora n’est pas du tout préparée au danger qu’il représente pour elle…

Under Control - Marie Hayle
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances. Samantha est une sagefemme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds.
Quand Tyler la croise au cours d’une soirée, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l’utiliser et la garder à distance avant de la jeter.
Il n’avait pas prévu qu’elle serait une adversaire à sa mesure… Elle le bouleverse, le trouble, révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits…
Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

Jimmy & Mary - Nicola Rendell
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.
Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques. Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.
Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule… et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ». Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.
Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.

La Marche de la Honte - Tome 4 : Stone - Victoria Ashley
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon

Je m’appelle Stone Ridge et je suis un putain de fonceur…
Je jette mon dévolu sur ce que je désire et je le poursuis. Je suis connu pour ne pas abandonner facilement.
Pour ma persévérance et pour ma façon si sexy de gagner de l’argent. Et j’en suis plutôt fier.
Des filles en train de crier à perte de vue, prêtes à laisser tomber leur culotte pour moi et à jeter leur argent sur mon chemin, il y en a un paquet, mais il n’y a qu’une seule fille que je ne peux pas me sortir de la tête. Surtout depuis qu’elle est ma foutue colocataire.
Sage Knox…
Les choses étaient torrides entre nous, tous les deux à la recherche de la meilleure baise de notre vie ; une façon de s’amuser et de s’envoyer en l’air sans s’attacher.
Jusqu’à ce que je décide qu’être attaché à elle est exactement ce que je veux.
Elle m’a repoussé, de peur d’être blessée comme elle l’a été depuis le jour où ses parents les ont abandonnés, elle et son frère Hemy. Chaque personne dans sa vie l’a brisée.
Je comprends ses inquiétudes et je suis prêt à tout faire maintenant pour les faire disparaître.
Je la ferais mienne d’une manière ou d’une autre… en commençant avec mon putain de corps.

Aurores Boréales - Tome 2 : Changement de vue - Freya Barker
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?
Quand Leelo ne peut plus s’identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c’est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu’elle hérite d’une propriété dans le Nord, elle saute sur l’occasion et sa promesse de liberté et d’indépendance.
Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu’ils laissent paraitre, à commencer par l’homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.
Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C’est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d’en être ravi.
Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu’elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur.

Une vie en 5 minutes - Emma Scott
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Souviens-toi de nous… Lorsque je ne peux pas.
Thea Hughes a cinq minutes à vivre.
Un accident de voiture lui a volé ses parents et lui a laissé le deuxième cas d’amnésie le plus sérieux au monde. Elle n’a que quelques minutes de réalité, de conscience, de vie… avant que sa mémoire ne soit effacée. Et tout recommence.
Artiste à l’avenir prometteur, Thea en est désormais réduite à gribouiller, à vivre une vie fade et tranquille, de trois cents secondes chaque fois.
Jim Whelan est en mode pilote automatique.
Enfant placé en famille d’accueil dès sa naissance, il a vécu toute sa vie sans connaître l’amour… et il en a payé le prix, jusqu’à ce qu’il apprenne à se battre, à porter son armure et à garder la tête baissée.
Travaillant comme aide-soignant au Blue Ridge, au fin fond de la campagne en Virginie, Jim a finalement levé les yeux… et a trouvé Thea.
Lorsque Thea a la chance de s’échapper de la prison qu’est sa réalité chronométrée, grâce à une opération chirurgicale expérimentale risquée, cela pourrait les mener tous les deux à un amour incroyable, un avenir qu’ils n’auraient jamais cru possible… ou cela pourrait bien leur demander de commettre un sacrifice ultime.

Wish - Tome 4 : Catori - Audrey Carlan
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

« En grandissant, je croyais en des possibilités infinies. Je faisais des voeux et laissais mon imagination me préparer à l’inconnu. Plus on vieillit, plus on se rend compte qu’on a le libre arbitre pour contrôler son propre chemin, pour avancer vers son destin.
Contrairement à ma mère et à mon père, qui étaient heureux de vivre dans une réserve amérindienne du Colorado, je voulais découvrir les nombreuses splendeurs que le monde pouvait offrir... avant qu’il ne soit trop tard.
Je ne pouvais pas éviter l’appel des sirènes du grand monde.
Ce que je ne savais pas, c’est que ma vie serait remplie de défis, de hauts et de bas auxquels je n’aurais pas pu me préparer. Malgré tout, je ne changerais rien.
Mes expériences, mes choix, m’ont conduit là où je suis. Elles m’ont aidée à construire la femme que je suis devenue.
Une épouse. Une mère. Une femme en paix avec son destin.
Mon voyage a été parsemé d’incertitudes, de joie, de peur, d’amour, de haine, de conflits, de sacrifices et de tout ce qui se trouve entre les deux. Certains peuvent me mépriser pour les choix que j’ai faits. D’autres peuvent les applaudir. Quoi qu’il en soit, j’ai vécu pour aujourd’hui.
Je m’appelle Catori... et voici mon histoire. »

Poche 
Scrap Metal - Tome 1 : Mis à la casse - Jana Rouze
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 
Scrap Metal - Tome 2 : Deux mondes à l'opposé - Jana Rouze
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Scrap Metal - Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée - Jana Rouze
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Tout les voulait ennemis. Tout les destinait à la haine.
En choisissant de rester ensemble, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Mais qu’en sera-t-il quand ce dernier reprendra la main et placera devant eux l’ultime mur émotionnel que le sectateur se sait incapable de franchir ?
Suicide. Prostitution. Retour à la secte. Sauvage et Hope se battent.
Lui, contre ce qu’il pense être son seul choix. Elle, contre lui.
Apre` s tout, c’est quoi l’intégration si elle ne défie pas les statistiques ? Êtes-vous prêt à dérouler la dernière spire de leur histoire ?
Êtes-vous prêt à connaître avec eux toute la vérité ?
Couvrez-vous, il fait froid là où on va.

La Librairie de la seconde chance - Jackie Fraser
Sortie le : 25/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Un merveilleux feel-good qui vous fait voyager dans la lande écossaise, rempli d'émotions, de rêves et d'enthousiasme, pour tous les amateurs de livres et de douceur !
Thea Mottram passe le pire mois de sa vie. Elle a été licenciée de son bureau sans préavis. Et pour ne rien arranger son mari, avec qui elle est mariée depuis près de vingt ans, décide de la quitter pour une de ses amies !
Désemparée et complètement perdue, Thea est au fond du gouffre. Aussi, lorsqu'elle apprend le décès d'un grand-oncle lointain en Écosse, qui lui a laissé sa maison et une importante collection de livres anciens, elle décide de quitter le Sussex pour quelques semaines. S'enfuir dans une petite ville côtière où personne ne la connaît semble être exactement ce dont elle a besoin.
Presque instantanément, Thea s'éprend de ce cottage pittoresque. Les habitants de la Baldochrie voisine sont tout aussi chaleureux, excentriques et accueillants. La seule personne qui se montre distante est Edward Maltravers, le propriétaire de la librairie, à qui elle espère vendre la collection de romans anciens de son grand-oncle. Son attitude bourrue et sa beauté exaspérante mettent à l'épreuve la patience de Thea. Mais ces chamailleries avec Edward s'avèrent étrangement rafraîchissantes et excitantes, amenant Thea à développer des sentiments qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps.

Hurt - Antinea Kane
Sortie le : 26/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Depuis un an, Heather vit chaque journée comme un défi. L’équilibre qu’elle a réussi à instaurer menace pourtant de basculer quand Shane refait irruption dans sa vie. Plein de rage et aveuglé par la douleur, il n’a plus rien de l’homme solaire qu’elle a connu auparavant.
S’il a été le meilleur ami d’Heather pendant longtemps, aujourd’hui il sera son meilleur ennemi. Et il compte bien lui rappeler que tout choix implique des conséquences.
Mais si dans l’ombre, quelqu’un décidait de bouleverser la donne ?

Le Baiser du Bad Boy - Jessa James
Sortie le : 27/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Embrassée dans une petite ville.
Une romance passionnée et palpitante avec un sombre secret !
Colt Roman quitte l’armée pour sa ville d’origine avec deux choses en tête : mettre le bazar et briser des cœurs. Quand il pose les yeux sur Rose, la nouvelle vétérinaire de la ville, il sait qu’il a rencontré la bonne.
La jolie Rose est trop maligne pour supporter les bêtises d’un homme, surtout quand il s’agit d’un cow-boy sexy tel que Colt. Il comprend bien vite que ses belles paroles ne le mèneront nulle part. Il ferait mieux de passer à autre chose, mais il est aimanté par la sombre étincelle dans les yeux de Rose.
Il a eu un millier de filles, mais aucune comme elle. Tourner la page après avoir passé une soirée fantastique avec Rose devrait être aisé... mais avec elle, il en est incapable.
Car Rose a un passé secret et tragique... et une histoire terrible qui la poursuit. Colt restera-t-il à ses côtés pour gagner sa confiance, ou Rose prendra-t-elle ses jambes à son cou ?

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire