lundi 29 mars 2021

What We Want - Week #13

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Un milliardaire sinon rien - Tome 6 : Le Milliardaire se fiance - Julia Kent
Sortie le : 30/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Tous nos rendez-vous importants ont le chic pour se terminer aux urgences…
J’avais préparé la demande en mariage parfaite. Au menu : homard, caviar, champagne et son péché mignon, le tiramisu. Le cadre parfait. La femme parfaite.
Tout était parfait.
Mon père m’avait donné la bague de fiançailles de ma défunte mère, en platine et en diamants. Shannon s’en ficherait que je lui passe au doigt une bague géante en bonbon au lieu d’un diamant de trois carats fait pour épater la galerie.
Mais ma future belle-mère, Marie, s’évanouira quand elle posera les yeux sur cette pierre, ce qui nous offrira deux minutes de silence béni. Cette femme parle plus que Kim Kardashian ne montre son postérieur dénudé sur Internet.
C’était censé être un moment parfait, de la couleur de la nappe jusqu’à la fraîcheur des roses.
Et c’était parfait.
Jusqu’à ce que Shannon avale la bague.

Collateral Damage Romantic Duet - Tome 2 : Vie pour vie - Natasha Knight
Sortie le : 30/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Nous formons un couple béni par le diable, Stefan et moi.
Il m’a enlevée pour perpétrer sa vengeance. Je n’étais qu’un pion pour mon père, et maintenant, je suis un pion pour Stefan. La seule différence, c’est que j’ai une bague de la taille d’un rocher à mon doigt et un mari dont je ne veux pas.
Le plus dur, c’est que je croyais qu’il était différent. Je me croyais amoureuse de lui.
Il faut croire que mon père avait raison. Je ne suis pas très maline.
Stefan est un homme puissant. Il n’a aucune pitié envers ses ennemis. Mais j’ai appris une chose au sujet de mon mari.
Il prend soin de ce qui lui appartient.
Et c’est mon cas.
Ses ennemis sont devenus les miens, mais il ne laissera personne me toucher. Il est farouchement protecteur. Et c’est le prédateur en lui qui m’effraie.
Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre. 

Mr Bastard - Lena K. Summers
Sortie le : 31/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisateur de divorces lui donne raison.
Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.
Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !
Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !

Love and Secrets - Emilia Adams
Sortie le : 31/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

Can you keep a secret ? - Lou Garance
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle... Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy... Et si leur été devenait tout à coup bien plus intéressant ?

Play Hard - Tome 1 : Hard to Handle - K. Bromberg
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

"Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de ce que je mérite"
Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Play Hard - Tome 2 : Hard to Hold - K. Bromberg
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

"Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de ce que je mérite "
Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.

Everyday Heroes - Tome 1 : Cuffed - K. Bromberg
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

"L'amour véritable résiste toujours à l'épreuve du temps "
Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois,
à ne pas la laisser repartir.

Everyday Heroes - Tome 2 : Combust - K. Bromberg
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "
Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.
Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Everyday Heroes - Tome 3 : Cockpit - K. Bromberg
Sortie le : 01/04/2021 => Achetez-le sur Amazon 

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire