dimanche 14 mars 2021

What We Want - Week #11

(Cliquez pour agrandir l'image)


¤¤ STORIES ¤¤

Montgomery Ink - Tome 6 : En pointillé - Carrie Ann Ryan
Sortie le : 15/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

La série Montgomery Ink continue avec le frère qui mérite une seconde chance et la femme qui l’a toujours aimé.
Alex Montgomery a perdu son premier amour avant de sombrer dans la bouteille. Son ex-femme et lui sont les seuls à savoir pourquoi il s’est engouffré aussi rapidement dans une voie qu’il n’aurait jamais cru prendre un jour. À présent, il a suivi une cure, cessé de boire et appris à redevenir un Montgomery – une tâche loin d’être aussi facile que semblent le penser certains membres de sa famille.
Tabby Collins fait partie des Montgomery à titre honorifique. C’est le cerveau organisationnel derrière Montgomery Inc., la société familiale. Elle adore ses plannings, ses amis et un certain homme aux cheveux foncés qui ne lui a jamais donné de seconde chance.
Peu à peu, Alex s’immerge à nouveau dans le monde, mais les démons qu’il a affrontés n’en ont pas fini avec lui. Quand Alex découvre que la vie de Tabby est en danger, non seulement il trouve un moyen de l’aider, mais il apprend à découvrir la femme qui se cache sous les sourires aimables qu’il a toujours vus. Leur histoire d’amour ne sera pas facile, mais quand la passion s’en mêle, ce n’est jamais simple.

Juste Colocs - Laure Aleno
Sortie le : 16/03/2021 => Achetez-le sur Amazon

A la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec mais surtout sans appart ! Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions. Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de babysitting avec son fils. La proposition est trop belle pour être vraie et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un coeur de glace !
Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

Un brin fleur bleue - Nalini Singh
Sortie le : 17/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l'amour et fonder une famille. Professeure d'anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Ísa n'a d'autre choix que d'accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d'espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l'attention d'Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l'école où elle donne des cours ?

La chronique des Bridgerton - Tomes 3 & 4 - Julia Quinn
Sortie le : 17/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui attrapera dans ses filets l’un des rejetons de la famille Bridgerton, grande pourvoyeuse de beaux partis ? Une course d’obstacles s’annonce, d’autant que les ragots vont bon train.
Ainsi, le fringant Benedict a beau clamer qu’il ne souhaite pas se marier, le bruit court qu’il a croisé le regard d’une éblouissante inconnue lors d’un bal masqué. Et alors, me direz-vous ? Et alors, la belle a disparu à minuit ! Ce qui ne la rend que plus désirable aux yeux du jeune Bridgerton…
Et qu’en est-il du charmant Colin, enfin de retour de ses pérégrinations sur le Continent ? Il a beau caracoler en tête de liste des célibataires les plus prisés, s’il est en quête d’une fiancée, il le cache bien. Au grand dam d’une certaine débutante, qui pourrait bien voir là un défi à relever.
Mais n’ayez crainte, chers lecteurs, votre dévouée chroniqueuse a plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit de donner un coup de pouce au destin.

Origine - Tome 0,5 : Comme la première fois - Jennifer L. Armentrout
Sortie le : 17/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…
Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

Origine - Tome 3 : Nuit scintillante - Jennifer L. Armentrout
Sortie le : 17/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Alors qu'une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu'elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu'elle n'imaginait pas un seul instant. Des informations qu'on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n'est en réalité qu'une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendrat-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son coeur blessé ?

Les Brumes de Cendrelune - Tome 3 : Les ombres célestes - Georgia Caldera
Sortie le : 17/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Quand Eldriss, la Vestale, et les rebelles enferment Verlaine, Céphise proteste : il n'est pas le monstre qu'ils imaginent ! La jeune fille se voit alors emmenée par un dragon d'acier dans un temple en ruines, où Eldriss lui fait de nombreuses révélations sur son passé, sur son identité et sur le rôle qu'elle a joué dans la réalité de l'Outre-Monde. La Vestale, grâce à son don de clairvoyance, lui explique que tout peut être reconstruit si les dieux sont tués. Mais le prix à payer est élevé, car Céphise devra renoncer à ses sentiments pour Verlaine...

Boss me around - Zoé Murat
Sortie le : 18/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant…
S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout. L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur.
Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès - Kalypso Caldin
Sortie le : 18/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Un mélange détonnant entre mythologie et univers des bikers.
La colère.
C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

One kiss - Lindsey T 
Sortie le : 19/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

« - On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ? 
- Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (...) Je fais quoi de mes mains ? 
- Tes... mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ? 
- Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je... pardon... que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ? 
- Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? » 
Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête. Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée. Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire... Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain ! Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie. Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ? Pitié, non...

La Saga Interdite - Tome 1 : Run With Me - Lacey Silks
Sortie le : 21/03/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Attention : aborde des sujets parfois considérés comme délicats. Exclusivement destiné à un public averti.
Elle fuit le courroux d’un cartel.
Il est chasseur de primes, mais il a une conscience.
Un amour interdit naîtra-t-il entre ces deux fuyards ?
Ils ont assassiné mon fils, alors j’ai brûlé tout ce qu’ils possédaient.
Presque tout. J’ai caché ce que je préfère appeler une police d’assurance avant de m’enfuir.
Je peux souffler pour la première fois quand je me réveille dans un luxueux appartement à l’autre bout du pays.
Et je souffle encore en apprenant que l’homme qui vient de me sauver est un mystérieux chasseur de primes du nom de Xavier. Riche, plein d’assurance et tout à fait agréable à regarder, Xavier me donne tout sans rien demander en retour. Il m’accompagne pendant ma grossesse. Il reste à mes côtés jusqu’au jour où nous rentrons au pays pour retrouver le père de ma fille.
Et je prends conscience que je suis amoureuse de deux hommes. Deux hommes très différents.
J’espère pouvoir souffler une troisième fois lorsque j’aurai exhumé le passé, parce que le cartel Cortez n’oublie jamais. Et ses membres sont prêts à tout faire pour que moi aussi, je me souvienne d’eux.
Savourez l’aventure périlleuse et émoustillante d’Anna et de Xavier, un couple à la recherche du bonheur qui affronte son passé et se bat pour l’amour dans cette romance interdite intitulée Fuis avec moi.

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire